Liste de faiseurs de secrets

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
miminette

Liste de faiseurs de secrets

Message par miminette »

Merci infiniment à celle qui nous avait transmis la liste des faiseurs de secrets (désolée je ne me rappelle plus ton pseudo).

Mon fiston de 2ans et des poussières a fait hier une crise d'asthme (c'est la 2e, la 1ère, il a failli y rester !!!). L'hôpital ne l'a pas gardé mais je devais hyper le surveiller. Franchement, je n'étais pas tranquille et je trouvais qu'il n'allait pas top top, du coup j'ai appelé Mme Elvire Aubry.
Suite à ça mon fils a passé une nuit et une matinée comme si il n'avait jamais rien eu...

Merci encore...

Myriam
lilou00

re: Liste de faiseurs de secrets

Message par lilou00 »

Salut Miminette
Pourrais-tu me passer cette liste ? Mon fils a de l'eczéma peut-être existe-t-il un "faiseur de secrets" qui pourrait m'aider ?
voici mon adresse email: melanie.bourquard@econophone.ch
Merci d'avance.
Lilou00
Iliane

Message par Iliane »

Hello,

j'ose aussi te demander si tu as l'occasion de me la transmettre par mail, voici mon adresse : isacampin@hispeed.ch
Entre les rhinopharyngites et otites a repetiton de mes 2 pitchounettes, j'y trouverai peut-etre mon bonheur...

Merci par avance,

petitelola

Message par petitelola »

Bonjour miminette,

Pourrais tu aussi m envoyer la liste car j ai mon petit bout qui a aussi de l ashme ...

merci d avance ....

tiit2784@hotmail.com

Maman d un petit tresor Lukas de 9 mois et 21 jours
rainbow77

Message par rainbow77 »

hello
vous trouverez la liste : où il y les blogs à gauche, +... vous cliquez là-dessus et vous trouvez la page 11. En lisant les commentaires vous trouverez la liste.
bonne chance, j'espère que cela pourra vous aider .

Lilypie Baby Ticker
Répondre