toxoplasmose

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Betty1

toxoplasmose

Message par Betty1 »

Hello,

J'ai une question c'est un tard pour la poser mais j'ai fais de l'orde dans mes papier et j'ai trouvé une lettre de mon gyné. Sur la toxo. en me disant que " vous n'avez mas d'immunité pour la toxo." que veut dire pour vous?

J'ai la toxo ou pas? j'ai fais attention à la viande toujours bien lavé les fruits et légumes. Mise à part que les salades ou c'était marqué déjà lavé j'ai pas relavé!!

Enfin j'accouche dans 3 semaines et je m'inquiète après avoir vu cette lettre du mois de déc.

Betty1

(No subject)

Message par Betty1 »

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Boutchou1109

Effectivement, si tu

Message par Boutchou1109 »

Effectivement, si tu accouches dans 3 semaines, c'est un peu tard pour t'i nquiéter LOL. Mais apparemment tu as pris les précautions d'usage, et de toute manière, si tu n'es pas immunisée, le gyné fait un contrôle tous les mois par prise de sang.. en tout cas le mien le fait.

Alors ne te fais pas de souci ! Et en cas de doute, appelle ton médecin pour qu'il te rassure.
Bonne fin de grossesse !

Crevette1109
1er bébé attendu pour le 11 septembre
louloune

en effet apparemment t'as

Message par louloune »

en effet apparemment t'as pas l'immunité à la toxo, donc tu l'as pas...
mais gygy contrôle tous les mois et ne t'averti qu'en cas de problème. tu as fais les précaution d'usage comme le dit crevette...
je pense pas que ça change qqch maintenant... continue à faire attention comme avant et c'est bon ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au mariage à l'église, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Répondre