probleme depuis mise a jour ???
probleme depuis mise a jour ???
coucou!!
je ne sais pas si je suis la seule, mais depuis qu ily a eu cette mise a jour, pour moi le site ne fonctionne pas correctement, je narrive pas a voir les post recent, seulement a gauche sur la liste.... les sujets actifs, mais pas le reste!
je sais pas koi faire help !!
bisous
Palomitas
je ne sais pas si je suis la seule, mais depuis qu ily a eu cette mise a jour, pour moi le site ne fonctionne pas correctement, je narrive pas a voir les post recent, seulement a gauche sur la liste.... les sujets actifs, mais pas le reste!
je sais pas koi faire help !!
bisous
Palomitas
-
@Palomitas, si avant tu
@Palomitas, si avant tu avais le design orange, c'est la raison, Enrique va "forcer" sur le design bleu, car l'orange ne comporte pas les mises à jour et doit être supprimé je crois
@ptitesuisse: c'est pas ton PC, c'est le serveur sur lequel est hébergé le site. Le serveur en lui-même est puissant, mais ce site consomme énormément de ressources mémoire
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
@ptitesuisse: c'est pas ton PC, c'est le serveur sur lequel est hébergé le site. Le serveur en lui-même est puissant, mais ce site consomme énormément de ressources mémoire
--------
Patricia
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
moi c'est la recherche
moi c'est la recherche d'ancien posr qui fonctionne plus...
il me dit qu'il trouve rien. j'ai essayé avec le mot "bebe" pour voir et rien trouvé ?!!???
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
il me dit qu'il trouve rien. j'ai essayé avec le mot "bebe" pour voir et rien trouvé ?!!???
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
moi c'est pareil,il est
moi c'est pareil,il est hyper lent depuis.
moi la vitesse ca va par
moi la vitesse ca va
par contre, impossible pour les posts récents, ca me dit que la page n'est pas trouvée. Et cet apres midi, ca me disait que je n'existais pas! (comme si je me posais pas deja assez de grandes questions existentielles... manquait plus que ca!)
par contre, impossible pour les posts récents, ca me dit que la page n'est pas trouvée. Et cet apres midi, ca me disait que je n'existais pas! (comme si je me posais pas deja assez de grandes questions existentielles... manquait plus que ca!)
Moi aussi c'est MEGA lent,
Moi aussi c'est MEGA lent, depuis mon boulot ET depuis la maison... et comme je suis déjà hyper angoissée devant mon dilemne version ou pas version, je m'énerve !!!
J'attends mon 1er bébé...
écho morpho le 26 février, 8h, bébé va bien et c'est une petite nenette !
5ème rdv : 15 mars, bébé pèse 625 grammes !
6ème rdv : 10 avril, bébé pèse 1kg et bouge beaucoup !
7ème rdv : 14 mai, bébé pèse 1,750, et n'a pas encore mis sa tête en bas...
8ème rdv : 4 juin : toujours la tête en haut... aie aie , bébé fait 2,3 kg !
J'attends mon 1er bébé...
écho morpho le 26 février, 8h, bébé va bien et c'est une petite nenette !
5ème rdv : 15 mars, bébé pèse 625 grammes !
6ème rdv : 10 avril, bébé pèse 1kg et bouge beaucoup !
7ème rdv : 14 mai, bébé pèse 1,750, et n'a pas encore mis sa tête en bas...
8ème rdv : 4 juin : toujours la tête en haut... aie aie , bébé fait 2,3 kg !
ce site a toujours été
ce site a toujours été lent, je suis là depuis juillet 2006, je n'ai pas vu de changement, ça dépend des heures de la journée.
je sais qu'il y a de + en + de monde. Avant en 1 journée de semaine hors vacances, il y avait environ 8 pages de nouvelles "contributions récentes", maintenant c'est 10 à 12 pages. 1 page = 25 sujets de discussion dans lesquels il y a au moins 1 nouveau post, mais ça peut être bien plus que 1. Donc des centaines et des centaines de posts par jour (et je lis tout pour l'isntant, ce que je vais bientôt arrêter de faire d'ailleurs, tant pis pour la mise à jour de la grande liste puisque personne ne se propose pour 2008 ou pour m'aider quand je demande...)
bon, oui post récents ne marche tjrs pas (mais contributions récentes a tjrs été le même lien)
pour le bleu et l'orange, l'orange n'est plus actif, ceux qui l'avaient ont pu avoir des soucis de menu, mais ça devrait être réglé
Enrique bosse aussi sur la fonction de recherche (je crois qu'il doit recréer toute la table d'index dans la base de données)
--------
Patricia
je sais qu'il y a de + en + de monde. Avant en 1 journée de semaine hors vacances, il y avait environ 8 pages de nouvelles "contributions récentes", maintenant c'est 10 à 12 pages. 1 page = 25 sujets de discussion dans lesquels il y a au moins 1 nouveau post, mais ça peut être bien plus que 1. Donc des centaines et des centaines de posts par jour (et je lis tout pour l'isntant, ce que je vais bientôt arrêter de faire d'ailleurs, tant pis pour la mise à jour de la grande liste puisque personne ne se propose pour 2008 ou pour m'aider quand je demande...)
bon, oui post récents ne marche tjrs pas (mais contributions récentes a tjrs été le même lien)
pour le bleu et l'orange, l'orange n'est plus actif, ceux qui l'avaient ont pu avoir des soucis de menu, mais ça devrait être réglé
Enrique bosse aussi sur la fonction de recherche (je crois qu'il doit recréer toute la table d'index dans la base de données)
--------
Patricia