Tétons sensibles... signe de grossesse?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
millette

Tétons sensibles... signe de grossesse?

Message par millette »

En fait j'ai souvent les tétons sensibles après l'ovulation et ce cycle-ci à nouveau ce qui me fait penser que c'est de nouveau raté... je crois que je n'y arriverais jamais :-(

Mais vous quand vous avez-eu votre +++ les symptômes étaient différent des autres cycles?

Merci
millette

essai BB1 mars05, OPK,

Message par millette »

essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC2 29.03 --, IAC3 06.06
Gaia

pas de symptômes

Message par Gaia »

pour moi jusqu'à la 8ème semaines de grossesse.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06:

Palomitas

Moi, jamais eu les seins

Message par Palomitas »

Moi, jamais eu les seins sensibles, quand je vais avoir mes regles ou pendant, ni pdnt ovulation, enfin jamais! Pis pr mes 2 grossesses j ai su tout de suite car j ai eu les tétons sensibles... Mais je peu pas generaliser car chacune est differente... en tout cas je l espere pr toi !! Bisous

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Cute Sayclub Animation From dressupmyspace.com

Sousou1988

J'ai pas eu de symptomes -->

Message par Sousou1988 »

J'ai pas eu de symptomes --> au 2ème mois (nausées matinales)

Bonne chance!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
millette

Je devrais pas me fixer la

Message par millette »

Je devrais pas me fixer la dessus mais...

essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC2 29.03 --, IAC3 06.06
Répondre