Bébé 2 en route !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
moupet

Bébé 2 en route !

Message par moupet »

Voilà, ma puce a soufflé sa 1ère bougie.

Et juste après, nous apprenons une merveilleuse nouvelle, la famille va s'agrandir.

Et oui, j'attends bébé 2 pour janvier 2008 ! Quel bonheur !

J'ai déjà fait la 1ère écho. Bébé va bien. Je me réjouis que le premier trimestre soit passé, ça diminue les risques.

Ce qui m'agace, c'est qu'à la fin juillet, on part en Italie. On fait Naples, Mesagnes, Rimini. Ca me fait un peu souci, je voudrais pas un pépin.
Mais le gygy dit que si la prochaine écho est bonne, je peux y aller, mais juste être raisonnable.

Mais bon, je sais comment c'est dans la famille "italienne" là-bas... Et la plage n'est pas à côté...
tata R

Félicitation, passe une

Message par tata R »

Félicitation, passe une bonne grossesse est de futur bonne vacances! Quand j étais enceinte de env 4,5 mois j étais partie en vacances en corse en voiture. Tout c étais bien passer.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bébé 2 depuis juin 2007
Potiron70

Toute mes félicitations et

Message par Potiron70 »

Toute mes félicitations et merveilleuse grossesse.

Que de souvenirs pour moi en lisant vos annonces de +++.

Merci les filles.

Bisous
vivinette

que tous se passe bien pour

Message par vivinette »

que tous se passe bien pour ta grossesse et félicitations!!!

Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!

[

Hebergement gratuit d image et photo

Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
hbu

Toutes mes félicitations et

Message par hbu »

Toutes mes félicitations et bonne grossesse!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilie brown

Coucou Moupet,

Message par Lilie brown »

Coucou Moupet, félicitations pour ta grossesse! Nous aussi je pense qu'on va bientot mettre bb2 en route! Tout de bon!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
moupet

Merci

Message par moupet »

Merci bcp pour vos messages ! Ohlala, j'y crois pas... Biz
Répondre