En fait, je profite de m'être inscrite il n'y a pas longtemps pour vous remercier.
Ben oui, j'suis pas enceinte mais j'adore vous lire car cela me rappelle pleins de beaux souvenirs.
En fait je suis une femme très très très sensible à ce genre de choses.
En plus, cela me donne envie de faire mon dernier bb. Et oui, vu mon âge.
Mais pleins de craintes et surtout il va falloir que j'arrête de bosser pour cela mais bon....j'y réfléchis.
En tout cas, je vous souhaite de merveilleux moments durant votre grossesse et un magnifique accouchement à vous toutes.
Bisous
Merci
merci!! ça me touche ton
merci!!
ça me touche ton message car on doit être de la même année (si 70 dans ton pseudo veut dire pareil que 70 dans mon pseudo ;)
à part que moi c'est mon 1er :)
oui, oui, je sais, c'est tard, mais fallait trouver le "bon" homme d'abord, puis le convaincre ;))
bises !
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ça me touche ton message car on doit être de la même année (si 70 dans ton pseudo veut dire pareil que 70 dans mon pseudo ;)
à part que moi c'est mon 1er :)
oui, oui, je sais, c'est tard, mais fallait trouver le "bon" homme d'abord, puis le convaincre ;))
bises !
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Bienvenue sur le site !
Ouh lala toute de suite les grands mots "...vu mon âge...". Allez allez...;-))))
Au plaisir de te lire et d'échanger plein de choses...
A+
Au plaisir de te lire et d'échanger plein de choses...
A+