Mes nouvelles!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Betty1

Mes nouvelles!!!

Message par Betty1 »

HEllo

Voilà un peu de mes nouvelles car j'ai été un moment absente car la semaine passé j'ai séjourné 4 jours à la Maternité!! je ne fais que ça pour finir depuis mars avec mon appendicite et la des contractions à plus en finir avec forte fièvre.. Et comme bébé à voir est bien en siège alors césarienne programmée!! Je suis allée hier faire mon dernier contrôle et fixer la date de mon accouchement!! alors je suis plus une juillette mais une juinette. Mon accouchement est prévue pour le 21 juin jeudi prochain quoi!! j'avoue que je suis un peu stresser et j'angoisse un peu aussi.
Je devrai rentrer le mercredi soir déjà et le lendemain je ferai connaissance avec bébé...
Le pire est que mon mari sera peut-être pas là pour m'accompagnier le mercredi soir!! car ces con de chef lui on pas mieux trouver un horaire ou il est de soir et sur zurich! (il est chauffeur) alors qu'il savent très bien que j'approche de mon accouchement.

Voilà pour mes news.

Betty1

(No subject)

Message par Betty1 »

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
tata R

Je te souhaite déjà une

Message par tata R »

Je te souhaite déjà une belle rencontre avec bébé!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bébé 2 depuis juin 2007
hbu

Je te souhaite une bonne

Message par hbu »

Je te souhaite une bonne rencontre avec ton bibou et espère que ton mari pourra t'accompagner déjà le mercredi soir.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

stéphanie

Hello, Alors je te souhaite

Message par stéphanie »

Hello,
Alors je te souhaite également une merveilleuse rencontre avec ton bébé. Le 21 juin est la date d'anniversaire de mon petit bonhomme naît 2 ans avant. Le premier jour de l'été. Super
Alors tu passes directement dans les juinettes ! Bonne fin de grossesse et à bientôt
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Valie81

Je te souhaite d'ores et

Message par Valie81 »

Je te souhaite d'ores et déjà une belle rencontre avec ton bibou !

On se réjouit d'apprendre la bonne nouvelle de sa naissance !

Bisous.

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007 mais qui sera parmi nous une dizaine de jours avant.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Répondre