HEllo
Voilà un peu de mes nouvelles car j'ai été un moment absente car la semaine passé j'ai séjourné 4 jours à la Maternité!! je ne fais que ça pour finir depuis mars avec mon appendicite et la des contractions à plus en finir avec forte fièvre.. Et comme bébé à voir est bien en siège alors césarienne programmée!! Je suis allée hier faire mon dernier contrôle et fixer la date de mon accouchement!! alors je suis plus une juillette mais une juinette. Mon accouchement est prévue pour le 21 juin jeudi prochain quoi!! j'avoue que je suis un peu stresser et j'angoisse un peu aussi.
Je devrai rentrer le mercredi soir déjà et le lendemain je ferai connaissance avec bébé...
Le pire est que mon mari sera peut-être pas là pour m'accompagnier le mercredi soir!! car ces con de chef lui on pas mieux trouver un horaire ou il est de soir et sur zurich! (il est chauffeur) alors qu'il savent très bien que j'approche de mon accouchement.
Voilà pour mes news.
Mes nouvelles!!!
Je te souhaite d'ores et
Je te souhaite d'ores et déjà une belle rencontre avec ton bibou !
On se réjouit d'apprendre la bonne nouvelle de sa naissance !
Bisous.
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007 mais qui sera parmi nous une dizaine de jours avant.
On se réjouit d'apprendre la bonne nouvelle de sa naissance !
Bisous.
Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007 mais qui sera parmi nous une dizaine de jours avant.