j'allaite toujours ma fille qui vient de faire 8 mois , 4 fois par jour. c'est chouette, je ne me suis jamais posé la question de combien de temps j'allais allaiter... ça se déroule tout seul et j'ai pas envie d'arrêter maintenant meme si l'indépendance memanque... c des moments fabuleux et un rapport unique à mon sens! bizzarement avant l'accouchement je me demandais si j'aurais du lait, après si j'avais assez de lait... à présent je me demande plus rien, je laisse venir!! les sages femmes sont de très bon conseil, ne pas hésiter à les solliciter.
très bon allaitement à toi.
Allaitement ?
Hello, J'ai allaité la
Hello,
J'ai allaité la première 4 mois 1/2, le second 6 mois 1/2 et la 3ème 3 mois 1/2.
En fait, j'ai toujours arrêté début décembre... sans m'en rendre compte... donc suivant leur date de naissance, certains ont étés avantagés !!!
En fait, la dernière n'aimait pas le lait, c'était un peu galère au sein. J'avais donc déja l'habitude de lui donner mon lait au biberon pour la stimuler un max. J'étais super fatiguée, et j'ai arrêté pour être dispo pour mes grands.
Pour mon 4ème, j'espère allaiter au moins 4 mois, on verra !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04, bébé number4 attendu pour le 09.12.07 et maman de jour
J'ai allaité la première 4 mois 1/2, le second 6 mois 1/2 et la 3ème 3 mois 1/2.
En fait, j'ai toujours arrêté début décembre... sans m'en rendre compte... donc suivant leur date de naissance, certains ont étés avantagés !!!
En fait, la dernière n'aimait pas le lait, c'était un peu galère au sein. J'avais donc déja l'habitude de lui donner mon lait au biberon pour la stimuler un max. J'étais super fatiguée, et j'ai arrêté pour être dispo pour mes grands.
Pour mon 4ème, j'espère allaiter au moins 4 mois, on verra !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04, bébé number4 attendu pour le 09.12.07 et maman de jour
Merci pour vos réponse. J
Merci pour vos réponse. J verrai bien comment ca se passe. j étais curieuse d'avoir des exprériences différentes
encore merci a toutes
1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA : tout est Ok, bb gigotte comme un fou!
4eme rdv morpho : BB va tres bien il a tout ce qu'il faut ou il faut et c'est..... un tit MEC!
5eme rdv 30.05.07 : en urgence pour contraction! ouf tout va bien col bien fermé! mais repos!!
6eme rdv 08.06.07 25 SA : Tout va bien, BB est en pleine forme et les contractions ont un peu diminué mais encore du repos
encore merci a toutes
1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA : tout est Ok, bb gigotte comme un fou!
4eme rdv morpho : BB va tres bien il a tout ce qu'il faut ou il faut et c'est..... un tit MEC!
5eme rdv 30.05.07 : en urgence pour contraction! ouf tout va bien col bien fermé! mais repos!!
6eme rdv 08.06.07 25 SA : Tout va bien, BB est en pleine forme et les contractions ont un peu diminué mais encore du repos
-
j'ai allaité mon bonhomme
j'ai allaité mon bonhomme pendant un mois et demi et c'était l'horreur ! Ca a été un immense soulagement de passer au biberon....
Du coup pour bb2 (arrivée prevue dans 2 mois et demi), j'hesite vraiment a retenter l'experience.
C'est bizarre d'ailleurs a vous lire, j'ai l'impression que toutes les femmes ont eu des allaitements idylliques. Par contre, dans mon entourage (voisine, belle soeur, etc), il y a eu bcp de mauvaises expériences d'allaitement.
Du coup pour bb2 (arrivée prevue dans 2 mois et demi), j'hesite vraiment a retenter l'experience.
C'est bizarre d'ailleurs a vous lire, j'ai l'impression que toutes les femmes ont eu des allaitements idylliques. Par contre, dans mon entourage (voisine, belle soeur, etc), il y a eu bcp de mauvaises expériences d'allaitement.