voici le récit de mon accouchement. Rentrée à l'hôpital le samedi 9 au soir pour la provocation, maman à la tension trop haute.23h00 1ere gellule mis par l'infirmière, je dors jusqu'a 3h00 du mat, j'ai des contraction ttes les 20 min, 05h00 2ème gellule, là le travail commence le col à 2 doigts et contraction tte les 5 min pendant 30 min. Après sa se corse, dés 6h00 les contraction continuent sans laisser de répis au bébé et à moi, je ne tenais pas debout, ni assis encore moins couchée, la sage femme me m'installe dans la salle d'accouchement vers 7h30,on m'installe le monitoring et le truc au bout du doigt pour mes battements du coeur, je vais pas bien du tout, la sage femme me contrôle le col et il ne bouge pas, 8h00 elle essai d'atteindre l'anesthésiste en vain, 8h30 enfin elle l'atteind, 9h00 il arrive et me fais la péridural, mon mari à failli versé,lol. Enfin la délivrance de la douleur!!
Le col ne bougeant toujours pas et le bébé avait des pulsations entre 170 et 180 de 9h00 à 11h00 le médecins chef décide de faire une césarienne pour pas que le bébé se fatigue encore plus vu que les contractions sont ttes les minutes.
J'entre en salle s'opération et on me prépare pour la césarienne, j'avoue que j'avais peur, l'anésthésiste me rassurait et mon mari est enfin arrivé équiper comme les docs,mdr.
Notre puce est arrivée, à 11h04 le dimanche 10 juin. Je pleurais et mon mari aussi, la petite nous fesait déjà entendre sa jolie voix.
De retour en chambre j'ai pu enfin voir et tenir ma puce dans les bras, ma plus belle merveille et preuve d'amour envers mon mari.
Merci pour vos messages sur l'autre contenu.
Biz à ttes