C'est bientôt le mois de juillettes !!
C'est bientôt le mois de juillettes !!
On discute vraiment beaucoup les filles !!!!
Voilà un nouveau post !
Voilà un nouveau post !
ben j'ai un gros coup de
ben j'ai un gros coup de g.....à faire!!!!!!!cet après-midi je vais voir mes collègues pour faire un coucou(ça faisait longtemps vu que je suis arrêtée depuis pas mal de temps)et alors là............"ben dis donc t'as pas encore accouché?"non,c'est pour dans 10jours!"ohlala,t'as pris beaucoup de poids,t'es vachement plus grosse qu'avant de partout!!!"euh,ben avant j'étais très maigre=47kgs et là j'en fais 63."oh,mais ton ventre est énorme¨!!!!!!!!!!!y'en a 2dedans??"non,y'en a qu'un."oh mais combien il pèse?"la sage-femme m'a dit plus ou moins 3,500."oh mais c'est vraiment un très gros bb!!!!!!!!"ben non,je suis à terme dans 10jours et j'ai failit le perdre vers les 6mois à même pas 2kgs alors je prérère qil soit en bonne santé avec ses 3,5kgs.Bref,voilà,elles m'ont vraiment énérvées,je trouve ça nul et c'est clair que j'irais plus les voirs.Avez vous vécu ça aussi?bisous
mackaren je te
mackaren je te comprends...
tu sais moi au boulot c'etait pas la joie non plus, qd j'ai annoncé ma grossesse à mes collegues, il y en une qui m'a sortie de suite oh te rejouis pas trop vite il y a 80% des femmes qui font des fausses couches alors si tu le perds pas besoin de dramatiser.. super d'entendre sa apres 3 ans d'essaie..j'laurais tué... et le pire qd j'parlais de ma grossesse j'avais l'impression de parler a un mur avec mes 2 collegues.. et depuis que je suis en arret aucune demande de mes nouvelles.
alors j'te comprends tt a fais.. il faut pas t'en faire et pense a toi et bibou..
gros becs
1er rdv: 21oct 2006- sa y es je suis enceinte!!!
2eme rdv: 21 nov 2006- il y a qu'un foetus et tt a l'air de bien se deroulé
3eme rdv: 27dec 2006- bébé va bien, tous ses bien developpé pas d'anomalie physique, il mesure 10cm
4eme rdv: 26janv 2007- tout se passe bien
5eme rdv: 27fev 2007- voilà sa y es c un GARCON!!! le papa es aux anges!!!
6eme rdv: 4avr 2007- tibout va bien, il pese 870gr, et es placé bien bas dû a mon job que je sois tjs debout c pour sa qu'il me fait assez mal donc reduction a 50% du boulot
7eme rdv: 8mai 2007- tibout pèse env. 1kg6, il va bien et se cache, il avait la tete en bas a plat ventre..
8eme rdv: 5juin 2007-tibout es en pleine forme, il pèse 2kg3 et a la tête en bas
9eme rdv: 19juin 2007-tibout va bien, il pèse environ 2kg6 tjs la tete en bas
10eme rdv: 2juillet 2007-14h
tu sais moi au boulot c'etait pas la joie non plus, qd j'ai annoncé ma grossesse à mes collegues, il y en une qui m'a sortie de suite oh te rejouis pas trop vite il y a 80% des femmes qui font des fausses couches alors si tu le perds pas besoin de dramatiser.. super d'entendre sa apres 3 ans d'essaie..j'laurais tué... et le pire qd j'parlais de ma grossesse j'avais l'impression de parler a un mur avec mes 2 collegues.. et depuis que je suis en arret aucune demande de mes nouvelles.
alors j'te comprends tt a fais.. il faut pas t'en faire et pense a toi et bibou..
gros becs
3eme rdv: 27dec 2006- bébé va bien, tous ses bien developpé pas d'anomalie physique, il mesure 10cm
6eme rdv: 4avr 2007- tibout va bien, il pese 870gr, et es placé bien bas dû a mon job que je sois tjs debout c pour sa qu'il me fait assez mal donc reduction a 50% du boulot
7eme rdv: 8mai 2007- tibout pèse env. 1kg6, il va bien et se cache, il avait la tete en bas a plat ventre..
8eme rdv: 5juin 2007-tibout es en pleine forme, il pèse 2kg3 et a la tête en bas
3.5 kilo est un poids normal
3.5 kilo est un poids normal pour un bébé ma gynéco mas dis que maintenant les bébés étaient la plus part du temps entre 3 et 3.8 kilo et qu'ils devraient revoir leur tabelle à la hausse! donc tu vois 3.5 kilo c'est tout à fait normal... et de toutes manière il y aura toujours des personnes pour te faire des commantaires désobligeant... fout toi de ça après tout le principal c'est que ton bébé soit en bonne santé.
merci les filles,ça me fait
merci les filles,ça me fait du bien de lire vos messages,c'est vrai je pense qu'il y' a des personnes qui ne sont vraiment pas psychologues,voir pas très intelligentes!en plus après j'entends mon chéri qui dit à ses collègues que quand on sort il doit me rouler pour que j'avance!!!!!!!!!!!hahahah très drôle!!!!!!!!ggggrrrr............enfin bref,vous allez toutes bien sinon?bisous.
@aliciamoi,tes collègues
@aliciamoi,tes collègues ont battues les miennes dis donc!!!!comme dis july07,ça doit être de la jalousie.C'est pas possible qu'elles te sortent des méchancetées gratuites comme ça!comme vous dites,nos bibous vont bien et le reste....on s'en f......voili,voilou.
Question bête les filles,
Question bête les filles, quel est le premier repas que vous allez manger après l'accouchement ?? qu'est ce qui vous a manqué le plus pendant la grossesse? moi perso la viande séchée, le gruyère (même si j'ai fait des petites exceptions hihihi) et un bon carpacho de thon...j'ai déjà fait la liste à ma mari hihihi
viandes séchées un bon
viandes séchées
un bon steack SAIGNANT(viande bien cuite berk)..miam....
une assiette valaisanne...mmmm......
un bon steack SAIGNANT(viande bien cuite berk)..miam....
une assiette valaisanne...mmmm......
Ah, la finess des gens !!!
Je te comprends tout a fait Mkaren. Moi, j'ai de la chance, je bosse quasiment qu'avec des hommes. Par contre, une des premières choses que mon chef à remarqué au début de ma grossesse à été que ma poitrine avait pris du volume. Il me l'a dit d'une façon très jolie.
Par contre, effectivement les gens on tendance à demander si j'en attend 2 pourtant j'ai pas l'impression d'avoir un bidon si énorme que ça. Moi, j'y prête pas plus d'attention que ça, mais ça énerve mon mari ce genre de remaque.
Pendant ma grossesse, je me suis pas trop privée de truc, donc j'ai pas vraiment un truc que je me réjouis de remanger. Car je me suis m^me permise un petit steak tartare.
Autrement, je commence à sentir physiquement que je suis à la fin de ma grossesse. Car je commence à avoir de la peine à me bouger, à me baisser et me relever, etc. Et je suis un peu plus grinche que d'habitude.
Surtout que mon mari devient impatient comme pas possible.
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15, tout va bien, bb mesure 24mm
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
3ème rdv le 19.01.07 à 13h00, tout va super bien, tri-test excellent.
4ème rdv le 20.02.07 à 13h00, tout va super bien, spina-bifida OK.
5ème rdv le 22.03.07 à 09h00, bb pèse ~800gr, son coeur bat à 158.
6ème rdv le 24.04.07 à 13h45, bb va super bien.
7ème rdv le 22.05.07 à 13h00, bb pèse 2044gr, son coeur bat à 136.
8ème rdv le 15.06.07 à 13h00, bb pèse2756gr et tout va super bien.
Par contre, effectivement les gens on tendance à demander si j'en attend 2 pourtant j'ai pas l'impression d'avoir un bidon si énorme que ça. Moi, j'y prête pas plus d'attention que ça, mais ça énerve mon mari ce genre de remaque.
Pendant ma grossesse, je me suis pas trop privée de truc, donc j'ai pas vraiment un truc que je me réjouis de remanger. Car je me suis m^me permise un petit steak tartare.
Autrement, je commence à sentir physiquement que je suis à la fin de ma grossesse. Car je commence à avoir de la peine à me bouger, à me baisser et me relever, etc. Et je suis un peu plus grinche que d'habitude.
Surtout que mon mari devient impatient comme pas possible.
2ème rdv le 19.12.06 à 13h45, bb mesure 6,03cm de la tête au cocyx, et son ptit coeur bat à 154.
-
Ca dépend de plein de chose !!!
Ne fais pas de souci ! Es-tu imunisée contre la toxoplasmose ? Si oui, pas de souci à te faire. Et si tu l'achetais en grande surface, pas de souci à te faire non plus.
Personnellement, je suis imunisée contre la toxo, et je ne me suis privée de rein pendant ma grossesses, sauf de l'alcool.
Après chacune fait comme elle le sent.
Personnellement, je suis imunisée contre la toxo, et je ne me suis privée de rein pendant ma grossesses, sauf de l'alcool.
Après chacune fait comme elle le sent.
toxo
Normalement il ne faut pas à cause des risques de toxo. mais ne t'inquiète pas trop car c'est vérifié tous les mois et en plus le risque d'attraper la toxo est très faible. moi j'ai bien mangé de la mozarella de bufalla et apparement il ne faudrait pas non plus donc...et j'ai bu du thé menthe et il parait que ce n'est pas bon non plus.
-
choupette23,ne t'inquiètes
choupette23,ne t'inquiètes pas!oui normalement on a pas le droit de manger tout ce qui est viande crue,mais n'ai pas peur.Tous les mois ton gygy te fais la prise de sang pour savoir.........donc si il ne t'a rien dis,c'est que c'est ok.
-
ah la jalousie))))
ce sont les pauvres filles jalouses!!! il faut s'en foutre royalement!!! moi je montre même pas mon nez au lieu de mon travail (que je vais quitter d'ailleurs après bb) car je sais que j'aurais exactement les mêmes méchancetés des pauvres filles frustrées et mal dans leur peau devant une femme enceinte, épanouie et heureuse!!!!!! ne t'énerve pas, t'en fout et une très belle fin de grossesse à toi !!:)
hé ben, vous avez pas de
hé ben, vous avez pas de bol avec vos collègues...
moi je suis dans l'enseignement et j'ai de la chance de ce coté, je m'entends bien avec mes collègues qui ont tous été chous avec moi et heureux pendnat la grossesse.
Je finis lundi, ce sera mon dernier jour.... j'aurai bossé à 100% jusqu'à la veillle de mon entrée à l'hopital (césa programmée)...et je dois dire que je suis fière. (je ne critique pas celles qui n'ont pas fait pareil..mais je tenais moi ià faire ça si je pouvais)
Après l'accouchement, comme j'aurai eu une césa, je doute pouvoir manger tout de suite ce que je veux...
mais après :
1. du saucisson. des tonnes de saucisson. du petit saucisson tout frais tout bon, à l'ail, aux noix, aux herbes, du baton de berger à croquer.
2. du lard séché
3. des sushis au saumon cru
4. du carpacio de saumon cru
5. du tartare
et bien sur de la petite Arvine, du muscat, du rouge.... (mais non presque pas vu que je vais allaiter !!!)
Depuis 3-4 jours, j'ai vraiment des lancées dans l'entre-jambe. enfin pour etre claire, à l'intérieur du vagin, et ça fait comme des décharge éléctriques, et c'est quand meme assez fort...
ça doit etre normal... j'ai pas de contractions énormes...juste de temps en temps mais rien de vraiment douloureux...
demain soir je fais un dernier concert sur scène (chant + danse)..et je me dis que je vais peut-etre prendre un dafalgan..ça peut calmer la douleur car sur scène ce serait embetant ces lancées...
bon, grey's anatomy commence dans 15 min...me réjouis !...notre dernier vendredi soir avec bébé dans le ventre !!! hhhahahahha c'est fououuuu
J'attends mon 1er bébé...
écho morpho le 26 février, 8h, bébé va bien et c'est une petite nenette !
5ème rdv : 15 mars, bébé pèse 625 grammes !
6ème rdv : 10 avril, bébé pèse 1kg et bouge beaucoup !
7ème rdv : 14 mai, bébé pèse 1,750, et n'a pas encore mis sa tête en bas...
8ème rdv : 4 juin : toujours la tête en haut... aie aie , bébé fait 2,3 kg !
terme 3 juillet, et césarienne programmée le 27 juin !
moi je suis dans l'enseignement et j'ai de la chance de ce coté, je m'entends bien avec mes collègues qui ont tous été chous avec moi et heureux pendnat la grossesse.
Je finis lundi, ce sera mon dernier jour.... j'aurai bossé à 100% jusqu'à la veillle de mon entrée à l'hopital (césa programmée)...et je dois dire que je suis fière. (je ne critique pas celles qui n'ont pas fait pareil..mais je tenais moi ià faire ça si je pouvais)
Après l'accouchement, comme j'aurai eu une césa, je doute pouvoir manger tout de suite ce que je veux...
mais après :
1. du saucisson. des tonnes de saucisson. du petit saucisson tout frais tout bon, à l'ail, aux noix, aux herbes, du baton de berger à croquer.
2. du lard séché
3. des sushis au saumon cru
4. du carpacio de saumon cru
5. du tartare
et bien sur de la petite Arvine, du muscat, du rouge.... (mais non presque pas vu que je vais allaiter !!!)
Depuis 3-4 jours, j'ai vraiment des lancées dans l'entre-jambe. enfin pour etre claire, à l'intérieur du vagin, et ça fait comme des décharge éléctriques, et c'est quand meme assez fort...
ça doit etre normal... j'ai pas de contractions énormes...juste de temps en temps mais rien de vraiment douloureux...
demain soir je fais un dernier concert sur scène (chant + danse)..et je me dis que je vais peut-etre prendre un dafalgan..ça peut calmer la douleur car sur scène ce serait embetant ces lancées...
bon, grey's anatomy commence dans 15 min...me réjouis !...notre dernier vendredi soir avec bébé dans le ventre !!! hhhahahahha c'est fououuuu
J'attends mon 1er bébé...
écho morpho le 26 février, 8h, bébé va bien et c'est une petite nenette !
5ème rdv : 15 mars, bébé pèse 625 grammes !
6ème rdv : 10 avril, bébé pèse 1kg et bouge beaucoup !
7ème rdv : 14 mai, bébé pèse 1,750, et n'a pas encore mis sa tête en bas...
8ème rdv : 4 juin : toujours la tête en haut... aie aie , bébé fait 2,3 kg !
terme 3 juillet, et césarienne programmée le 27 juin !
pour ma part j'espere
pour ma part j'espere pouvoir remanger du poisson car j'adorais sa et pendant ma grossesse impossible d'en manger sa me degouttais.. sinon j'avoue que je me privais pas pour le salami mm si je ne devais pas...
sa y es apres mes efforts de cet aprem' j'en etait sure et sa ne loupe pas j'ai le ventre qui ce contracte assez svt.. mais pas de douleur..
on verra bien..
sa y es apres mes efforts de cet aprem' j'en etait sure et sa ne loupe pas j'ai le ventre qui ce contracte assez svt.. mais pas de douleur..
on verra bien..