Juinettes, qui restes-t-il ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ametiz

Juinettes, qui restes-t-il ?

Message par ametiz »

Salut les filles,

restes-t-il des juinettes qui sont, comme moi, dans l'attente de cette belle délivrance ?

Mon terme est pour demain et bibou n'a pas l'air de vouloir se décider... petites contractions légères mais rien annonçant un vrai travail. Je tourne en rond à la maison... je fais mes petits exercices, monter et descendre les escaliers, câlins mais bon bibou n'a vraiment pas manifesté son envie de découvrir ce monde merveilleux...;-)

Je me sens tout à fait sereine pour l'accouchement mais j'ai hâte de rencontrer notre petit soleil !

Et vous, quoi de neuf... ? Comment résistez-vous à ces derniers jours (s'il reste quelqu'un...) ?

Peut-être serai-je une juillette si le calme plat persiste...

Au plaisir de vous lire et bonne chance à toutes celles qui sont dans mon cas en attente de cette belle rencontre.

Ametiz

Lilypie Attendre un bébé Ticker
melissande

Moi aussi

Message par melissande »

Coucou Ametiz,

Moi j'ai dépassé le terme vendredi 22. Mais je resterais avec les juinettes car je rentre si rien ne c'est passé à l'hôpital jeudi. Moi non plus je ne vois malheureeusement rien venir malgrés les mêmes efforts que toi, et je commence à stresser dur. Mon homme a pris congé mercredi pour être la journée avec moi pour pas que je panique trop et on verra si jeudi on peut faire une provoquation naturelle (percer la poche car pas le droit d'avoir une provocation chimique car ancienne césarienne) ou si cela se terminera encore une fois en césarienne (la pouasse !).
Je te souhaite bonne suite. Profite de te reposer si tu le peux et retiens-moi au courant.

Mélissande
Répondre