Hello,
Que pensez-vous de ces crèmes anti-cellulites, et laquelle me proposeriez-vous d'essayer....
Merci
C'est un peu con, mais bon....
re: C'est un peu con, mais bon....
il n'y a jamais de question con, voyons !
je dirais que ces crèmes sont peu efficaces. Mais si tu en choisis une, regarde bien que dans la composition, il n'y ai pas de parabens et de phenoxyethanol (ce sont des composants cancerigènes)
je dirais que ces crèmes sont peu efficaces. Mais si tu en choisis une, regarde bien que dans la composition, il n'y ai pas de parabens et de phenoxyethanol (ce sont des composants cancerigènes)
C'est pas con comme question je me l'était posée et je l'avais posée à mon médecin un jour où j'avais rdv avec lui. Ce qui est efficace dans la crème anti-cellulite c'est le massage que l'on fait pour la faire pénétrer. Tu pourrais te masser avec de l'huile d'olive que ça serait le même résultat. Avec la crème anti-cellulite il y a bien quelque chose qui fond : ton PORTEMONNAIE. Alors un peu d'exercice, masse toiavec ton lait pour le corps tout à fait normal et tu devrais avoir de bons résultats.
Biz
Véro
Biz
Véro
Ce qui marche dans ces crèmes c'est le massage que tu fait. Donc n'achete aucune, simplement un bon massage avec de la bonne vieille NIVEA tous les jours, diminuer ta consomation de graisses/sucres, marcher un peut et tu verra de resultats.