C'est un peu con, mais bon....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
wanwan

C'est un peu con, mais bon....

Message par wanwan »

Hello,
Que pensez-vous de ces crèmes anti-cellulites, et laquelle me proposeriez-vous d'essayer....
Merci
abeilley

re: C'est un peu con, mais bon....

Message par abeilley »

il n'y a jamais de question con, voyons !

je dirais que ces crèmes sont peu efficaces. Mais si tu en choisis une, regarde bien que dans la composition, il n'y ai pas de parabens et de phenoxyethanol (ce sont des composants cancerigènes)

cassandre

Message par cassandre »

C'est pas con comme question je me l'était posée et je l'avais posée à mon médecin un jour où j'avais rdv avec lui. Ce qui est efficace dans la crème anti-cellulite c'est le massage que l'on fait pour la faire pénétrer. Tu pourrais te masser avec de l'huile d'olive que ça serait le même résultat. Avec la crème anti-cellulite il y a bien quelque chose qui fond : ton PORTEMONNAIE. Alors un peu d'exercice, masse toiavec ton lait pour le corps tout à fait normal et tu devrais avoir de bons résultats.
Biz
Véro

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

wanwan

Message par wanwan »

Ok! Merci? je vais essayer le massage avec le lait de corps et je ferais un peu d'exercices...Hi! Hi!
Bisous

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
byby

Message par byby »

Ce qui marche dans ces crèmes c'est le massage que tu fait. Donc n'achete aucune, simplement un bon massage avec de la bonne vieille NIVEA tous les jours, diminuer ta consomation de graisses/sucres, marcher un peut et tu verra de resultats.
Répondre