L’arrivée de Mathis (très très très long)
bienvenu à Mathis! Tu
bienvenu à Mathis!
Tu verras c'est des gentils les Mathis (le mien est un ange!)
Belle vie à la petite famille
Tu verras c'est des gentils les Mathis (le mien est un ange!)
Belle vie à la petite famille
Mes féliciations et la
Mes féliciations et la bienvenue à Mathis ! Plein de bonheur à vous trois !
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
Ben j'ai les larmes aux yeux
Ben j'ai les larmes aux yeux du coup...
Félicitations et pleins pleins de bonheur à vous 3
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
12 juin : bébé pèse 1.9 kg et il va bien, col encore trop raccourci ...
26 juin prochain rdv
Alors encore un grand merci
à toutes pour vos messages très sympathiques !
Banu, désolée de n'avoir vu avant ton message. Promis un de ces jour, je viendrai pour boire un café avec toi kitty et d'autres sierroises, je laisse juste passer le déménagement de ce week-end et après je serai plus relaxe !
Sinon dernières nouvelles, mon petit Mathis se porte bien, déjà + 200gr par rapport à son poids de naissance. Faut dire qu'il englouti (hier aprems 115 ml et le soir 130 ml) Pas facile à gérer avec un glouton, même la SF à domicile parrait un peu embarrassée mais on va trouver le juste milieu.
Voilà grosse biz à toutes et surtout bonne fin de grossesse pour celles qui vont accoucher prochainement !
Banu, désolée de n'avoir vu avant ton message. Promis un de ces jour, je viendrai pour boire un café avec toi kitty et d'autres sierroises, je laisse juste passer le déménagement de ce week-end et après je serai plus relaxe !
Sinon dernières nouvelles, mon petit Mathis se porte bien, déjà + 200gr par rapport à son poids de naissance. Faut dire qu'il englouti (hier aprems 115 ml et le soir 130 ml) Pas facile à gérer avec un glouton, même la SF à domicile parrait un peu embarrassée mais on va trouver le juste milieu.
Voilà grosse biz à toutes et surtout bonne fin de grossesse pour celles qui vont accoucher prochainement !
Quel magnifique récit,
Quel magnifique récit, merci beaucoup
j'ai visité hier les chambres d'acc à la mat, et je réalise à peine que dans 2 mois, c'est mon tour :)
j'adore lire les récits
voilà, encore une fois bienvenue au monde à ton fils
j'ai rajouté le lien à ce post dans la Grande liste des bébés 2007 du site en plus de ton autre post
Bises
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
j'ai visité hier les chambres d'acc à la mat, et je réalise à peine que dans 2 mois, c'est mon tour :)
j'adore lire les récits
voilà, encore une fois bienvenue au monde à ton fils
j'ai rajouté le lien à ce post dans la Grande liste des bébés 2007 du site en plus de ton autre post
Bises
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Félicitations ma belle !
Félicitations ma belle ! Suis tellement heureuse pour toi !!! j'espère que tu te reposes tout de même et que tu n'en fais pas trop.
gros bisous
gros bisous