jumeaux après 3 enfants-CONCLUSION
-
Coucou
Juste un petit mot pour te dire que je comprends ton stress.
Toutefois, comme je suis certaine que les enfants choisissent leurs parents, je suis pense que tes 3 loulous on exprès choisi une super maman qui bien qu'elle panique un peu pour le moment (normal !!) gérera très bien la situation. :o)
La preuve tu as déjà 3 enfants et en voulais un 4ème. Bon ok pas 6…. lol
Vous prendrez la bonne décision, ne te fais pas de soucis.
Je me permets même si ce n'est pas demandé c'est vrai de te dire qqch… Si cela me concernait, personnellement j'aurai peur de mettre fin à l'une des grossesses de peur que les 2 autres n'aient qqch de "bloquer" plus tard. Après évidemment il existe des moyens pour contrecarrer tout cela ! ;o)
De tout cœur avec toi.
Bizzzzzzzzz
Toutefois, comme je suis certaine que les enfants choisissent leurs parents, je suis pense que tes 3 loulous on exprès choisi une super maman qui bien qu'elle panique un peu pour le moment (normal !!) gérera très bien la situation. :o)
La preuve tu as déjà 3 enfants et en voulais un 4ème. Bon ok pas 6…. lol
Vous prendrez la bonne décision, ne te fais pas de soucis.
Je me permets même si ce n'est pas demandé c'est vrai de te dire qqch… Si cela me concernait, personnellement j'aurai peur de mettre fin à l'une des grossesses de peur que les 2 autres n'aient qqch de "bloquer" plus tard. Après évidemment il existe des moyens pour contrecarrer tout cela ! ;o)
De tout cœur avec toi.
Bizzzzzzzzz
Coucou Lelie, Je n'avais pas
Coucou Lelie,
Je n'avais pas vu ton post au début et là je lit ton histoire.
Ca doit être choquant d'apprendre une telle nouvelle et je le comprend.
J'aimerais te proposer de l'aide pour ce qui est de l'achat d'article pour tes enfants. Tout ce que tu as besoin et que je suis disposé à te proposer je te ferrais un rabais spécial. En somme je ne prendrais aucune marge tout simplement !
Contacte moi pour plus d'information...
Si je peux t'aider je le fais volontiers pour la Vie de tes 3 bébés !
YOGI
Ca doit être choquant d'apprendre une telle nouvelle et je le comprend.
J'aimerais te proposer de l'aide pour ce qui est de l'achat d'article pour tes enfants. Tout ce que tu as besoin et que je suis disposé à te proposer je te ferrais un rabais spécial. En somme je ne prendrais aucune marge tout simplement !
Contacte moi pour plus d'information...
Si je peux t'aider je le fais volontiers pour la Vie de tes 3 bébés !
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-
Moi je t'ai dejà répondu
Moi je t'ai dejà répondu mais je voulais juste dire a Yogi que je la trouve très généreuse c'est pas la première fois que tu fais un geste et c'est rare de nos jour!!!!!!
Bravo et moi comme yogi comme Manon et mon dernier enfant a moins d'une surprise il y a des truc que j'aurai plus besoin si on peux t'aider!!!!!
Bisous et Bravo yogi tu es top
Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-07-15
Le blog de vente de Mounette
Bravo et moi comme yogi comme Manon et mon dernier enfant a moins d'une surprise il y a des truc que j'aurai plus besoin si on peux t'aider!!!!!
Bisous et Bravo yogi tu es top
Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-07-15
Le blog de vente de Mounette
Lelie Je ne sais pas quelle
Lelie
Je ne sais pas quelle décision tu as prise, mais sache que si tu veux, je te donne mes 2 chancelières (espèce de sac portable qu'on mets dans certaines poussettes bébés). Si jamais je te mail des photos. Dis moi si ça t'intéresse
Je ne sais pas quelle décision tu as prise, mais sache que si tu veux, je te donne mes 2 chancelières (espèce de sac portable qu'on mets dans certaines poussettes bébés). Si jamais je te mail des photos. Dis moi si ça t'intéresse
Merci
Merci à toutes pour vos si gentilles propositions. Cela me touche beaucoup. Pour le moment, la décision n'est pas encore prise. Nous avons jusqu'à lundi pour décider et faire part de notre avis aux médecins. Une chose est sûre, cette histoire de triplés me hante jour et nuit et je ne me sens pas le droit de déterminer qui va "disparaître". C'est en tout cas la chose la plus difficile qui me soit arrivée dans ma vie : choisir quel enfant va survivre est une chose atroce. J'en suis à penser que je vais peut-être garder les 3 finalement.
Merci encore pour toutes vos propositions d'aide !!
A bientôt !
Merci encore pour toutes vos propositions d'aide !!
A bientôt !
Hello Je ne voudrai pas
Hello
Je ne voudrai pas être à ta place, je peux aussi te donner des affaire de Kimberley car je ne pense pas avoir d'autre enfant...
Si tu es dans le canton de fribourg il y a une fondation qui aide les familles avec plus de trois enfants. Tu peux aussi demande à sos futur maman.
Bon courage a toi et a ta famille.
nat
Renseigements et commandes: www.natachabersier.ch
Je ne voudrai pas être à ta place, je peux aussi te donner des affaire de Kimberley car je ne pense pas avoir d'autre enfant...
Si tu es dans le canton de fribourg il y a une fondation qui aide les familles avec plus de trois enfants. Tu peux aussi demande à sos futur maman.
Bon courage a toi et a ta famille.
nat
Renseigements et commandes: www.natachabersier.ch
Je me décide à finalement
Je me décide à finalement venir compléter mon post initial.
Finalement, après l'annonce de la grossesse triple, mon mari et moi avons beaucoup discuté entre nous et avec une psy également. La décision n'a pas été facile à prendre mais nous avons vite réalisé qu'il ne nous serait pas possible d'accueillir 3 nouveaux bébés. Nous avons donc choisi la solution de la réduction embryonnaire, car pour moi, il n'était pas envisageable de mettre un terme total à cette grossesse.
Nous avons décidé de garder uniquement un des bébés (celui qui était seul dans une poche). L'intervention s'est passée à merveille et je dois dire que les personnes du CHUV qui nous ont suivi ont été absolument parfaites !
Finalement, je me suis vraiment sentie enceinte après cette intervention ! J'ai finalement réalisé que j'allais devenir maman à nouveau et avec cela j'ai commencé à chercher des prénoms et à montrer une grande impatience de rencontrer ce nouveau BB !
Je remercie vraiment de tout coeur celles et ceux qui m'ont entourée pendant cette période difficile et envoyé leurs messages et signes de soutien.
Lelie
Finalement, après l'annonce de la grossesse triple, mon mari et moi avons beaucoup discuté entre nous et avec une psy également. La décision n'a pas été facile à prendre mais nous avons vite réalisé qu'il ne nous serait pas possible d'accueillir 3 nouveaux bébés. Nous avons donc choisi la solution de la réduction embryonnaire, car pour moi, il n'était pas envisageable de mettre un terme total à cette grossesse.
Nous avons décidé de garder uniquement un des bébés (celui qui était seul dans une poche). L'intervention s'est passée à merveille et je dois dire que les personnes du CHUV qui nous ont suivi ont été absolument parfaites !
Finalement, je me suis vraiment sentie enceinte après cette intervention ! J'ai finalement réalisé que j'allais devenir maman à nouveau et avec cela j'ai commencé à chercher des prénoms et à montrer une grande impatience de rencontrer ce nouveau BB !
Je remercie vraiment de tout coeur celles et ceux qui m'ont entourée pendant cette période difficile et envoyé leurs messages et signes de soutien.
Lelie
Je viens de lire toute ton
Je viens de lire toute ton histoire, quel courage!
je te souhaite plein de bonheur dans ta grossesse et un beau bébé
je te souhaite plein de bonheur dans ta grossesse et un beau bébé
quel courage
Je reviens aujourd'hui sur ce poste pour me rendre compte que tellement de choses se sont passées pour toi depuis le 30 juin date de ton premier message. Ce dut être des mois terrible de doute, d'incertitude et de décisions difficiles à prendre. Finalement vous avez fait un choix et je te félicite d'être arrivée à prendre une décision finale. Cela a vraiment dû être difficile!
Je trouve que tu as bcp de courage, on dirait dans ton dernier message que tu es bien avec ta décision et cela je pense que c'est l'essentiel.
Je te souhaite une toute belle grossesse!
Je trouve que tu as bcp de courage, on dirait dans ton dernier message que tu es bien avec ta décision et cela je pense que c'est l'essentiel.
Je te souhaite une toute belle grossesse!
Contente de lire de tes
Contente de lire de tes nouvelles. A mon avis tu as pris la bonne décision puisque c'est VOTRE décision mûrement réfléchie. Tu es bien et heureuse et c'est ce qui compte. A ta place, j'aurai pas garder les 3 embryons non plus, avec 3 enfants avant. Je te souhaite une très belle grossesse.
Merci à vous toutes pour
Merci à vous toutes pour vos messages ! Effectivement, je me sens vraiment bien ! Reste plus que le prénom à trouver...et ça c'est pas gagné d'avance, surtout que le papa il a pas d'idées et qu'il critique tout ce que je propose !!
-
suis contente pour toi ca
suis contente pour toi ca pas du etre facile comme décision!!!
gros bisous
Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-08-08