FEVRIETTES 2008 - NO 2

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
louiza

Hello, Je suis à presque 9

Message par louiza »

Hello,
Je suis à presque 9 SA. Je vais faire ma deuxième écho demain. J'en ai fais une il a deux semaines. Il étais minuscule, un petit poid. Je suis impatiente de le revoir demain. J'espère que tout va bien. J'ai fais une FC en février et du coup je suis un peu plus inquiète que pour ma première grossesse.
Côté symptômes, un peu barbouillée, brûlure d'estomac, tiraillement dans le bas ventre, les seins ça va et je suis crevée comme pas possible, je me traine toute la journée!!!
C'est mon deuxième bébé, j'ai 33 ans et je suis du côté de Genève

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....
nounou21

Hello les filles J'ai mon

Message par nounou21 »

Hello les filles
J'ai mon premier contrôle demain. Je suis vraiment impatiente et mon homme aussi. Je sens que je vais verser une petite larme même une grosse.
Pour ce qui est des symptômes j'ai toujours mal au seins j'ai pris une taille et un bonnet mon ventre c'est arrondi et de la peine à accrocher mon pantalon. Pas de nausée mais beaucoup de fatigue. Je vais au lit à 21h00.
J'ai 28, 29 dans quelques jours. Nous sommes à notre bb1 et j'habite à Genève.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics 21
Zoulou

Salut à toutes

Message par Zoulou »

Salut les filles,

Contente de rencontrer de nouvelles futures maman et de retrouver celles avec qui nous avons déjà échangé ..

Pour ma part je vis dans le canton de Vaud, j'ai 33 ans.

J'ai eu quelques jours difficiles, mais maintenant ça va, et je me réjouis du 12.7, jour de mon premier contrôle à presque 8 semaines.

Petit abricot : Bon contrôle ! c'est aujourd'hui non ?

Bonne journée à toutes, entre 2 nausées et mes bouts de chou qui me tournent autour

Zoulou
maman de 2 garçons de 5 et 2 ans
enceinte de presque 7 semaines
Didi81

@louiza:c'est marrant moi

Message par Didi81 »

@louiza:c'est marrant moi aussi je suis de genève et enceinte de 9 sem comme toi et mon fils a 1 mois de plus que ta fille c'est rigolo

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby

MamanBio

Fluctuations d'humeur

Message par MamanBio »

Coucou les filles,

Ca fait du bien de lire vos posts, je me sens moins seule.

Moins d'une semaine avant le premier contrôle. J'ai hâte car je voudrais une confirmation.
En effet, à part encore une faible sensibilité des seins, qui m'ont fait très mal la semaine dernière, pas de nausées, rien. Donc dur-dur de se sentir enceinte. En plus chouchou est à l'étranger depuis dimanche et ne rentre que demain. Comme on ne l'a pas encore annoncé à qui que ce soit, je ne peux pas le partager.
J'ai très très peur. Je suis très angoissée.
J'ai beaucoup de stress (inutile) au boulot et je crainds que cela n'ait une mauvaise influence sur ma grossesse.
En plus il y a un souci supplémentaire : je suis en pleine négociation pour mon divorce. Ca ne se passe pas super bien. Bien sûr je ne dois rien dire de mon état car j'espère accoucher après l'annonce du divorce pour éviter une dénonciation en paternité!!!
Le comble!!! Séparés depuis 2ans 1/2, officiellement, c'est mon mari le père!!!!
Bref, tout ça joue sur mon humeur et cette semaine, je suis un peu morose.
Alors heureusement qu'il y a cette petite fenêtre qui m'aide à croire à mon futur petit bonheur qui pousse dans mon ventre.
Merci les filles,

Elsa.

fantomette

coucou!

Message par fantomette »

Je viens me rajouter sur la liste de févriettes!bb3 va pointer son nez fin février!J'ai appris ma grossesse hier en allant faire un contrôle chez gygy!c'est une micro crevette qui est déja bien accrochée voilà!me réjouis de mon echo qui aura lieu vendredi prochain!
Lilypie Premier anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

AmandineG

Bonjour, Vous allez

Message par AmandineG »

Bonjour,
Vous allez bien?
Moi j'angoisse completement, demain c'est mon premier rdv, et j'ai tellement peur que ca se passe mal. C'est bete, parce que tout le monde me dit que je dois avorter parce que je suis jeune, encore aux etudes, et que je l'eleverai seule (pas tres fiere mais mon bout'd'chou est né d'une histoire d'une soir) mais moi mon bebe je l'aime deja. Et je ne peux pas avorter... Ca serai trop dur. Alors voila j'apprende beaucoup demain. Et j'espere que ma gyneco me laissera voir l'écho.
Sinon hier j'avais trop peur parce que quasi plus de nausees et que j'ai pu remanger... et je me demandais si ca voulait dire que mon bebe va mal?
C'est normal que les nausees ne soit pas presente tout les jours la meme chose??
Dsl j'ai un peu des question bete lol.
Je vous souhaite a toute une tres belle journee et une merveilleuse rencontre avec vos bebe pour celle qui ont des rendez-vous ajd (si je me rappelle bien vous etes plusieurs)
cyrielle23

courage amandine, et tant

Message par cyrielle23 »

courage amandine, et tant pis pour ceux qui te disent d'avorter (je me demande comment ils peuvent te dire ça d'ailleurs...)! c'est ton bébé, ton corp, ta vie, quoiqu'il arrive ça ira, meme si tu dois passer par des moments difficile ;)

ahlala, je suis jalouse, vous avez toutes vos rdv avec bébé, et moi je dois attendre jusqu'au 24, snif! bon rdv à toutes, j'espère que ça ira pour tout le monde

pour les nausées, perso j'en ai que le matin parce que j'ai faim, mais le reste de la journée rien du tout, donc faut pas s'inquieter plus que ça si tu n'en as pas à longueur de journée, enfin c'est c'que je pense! mais je comprend tes iquiétudes, moi qui suis d'une nature calme, je me pose des tas de questions, je flippe dès que j'ai mal au ventre etc, la grossesse rend un peu folle je crois hihi
yasmimi

hello amandineG je suis

Message par yasmimi »

hello amandineG

je suis désolée que les personnes qui t'entoure le prenne comme ça.
surtout sache que c'est ton corp et avorter c'est t'enlever une partie de toi tu devra apprendre à vivre avec et c'est trés dur. le devais aussi être une fevriette 2008 c'etais prévu pour le 19 février mais j'ai ecouté la raison au lieu d'ecouter mon coeur.
et maintenent j'en soufre énormément.Et je n'arrive pas à me résoudre vivre avec ça toute ma vie je suis remplie de remord. alors un conseil ne laisse jamais les autre te dire ce que tu doit faire avec ton corp

voilà bisous et bonne grossesse le févriette

Yasmimi, maman d'un adorable petit pousin né le 13.07.06
millette

Bonjour les filles,Pour ma

Message par millette »

Bonjour les filles,
Pour ma part j'ai eu mon 1er rdv hier, on a vu le sac embryonnaire et un très faible frémissement qui était les battements du coeur c'était chouchou. Je commence juste à réaliser que c'est vrai. Prochain rdv le 26.07 ça fera un peu plus de 9sem.
Comme vous toutes je suis un peu en soucis. J'ai les seins tendus et douloureux surtout la nuit, je dors sur le ventre. Plus fatigué que d'hab mais je ne dors pas bien et je suis barbouillée surtout le matin et le soir.

J'ai 31ans j'habite le canton de vaud c'est notre 1er bébé après 27mois d'essai un + à la 3ieme IAC.
Fantomette je vois qu'on en ai au même stade!

Bisous et j'espère que tout se passera bien pour nous toutes, encore désolée pour petit abricot qui nous quitte :-(

IAC3 le 06.06 c'est +++
1er rdv : le 04.07
Répondre