FEVRIETTES 2008 - NO 2

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
louiza

Bonsoir les filles, Alors

Message par louiza »

Bonsoir les filles,
Alors mon RDV chez les gynéco ce matin c'est bien passé. Le tout petit mesure 1 cm!!! Sont petit coeur bat la chamade.
J'en suis à 5 SA. Je pensais 7SA mais y parait que j'ai ovulé plus tard que la moyenne!!!! Mais tout va bien c'est l'essentiel.
Je retourne dans trois semaines, on me surveille de près!! Après ma FC de février mon gynéco veut juste controler de près ce petit coeur qui bat.
Bonne soirée
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....
millette

J'ai oublié de demander à

Message par millette »

J'ai oublié de demander à gygy la DPA.
Dites-moi si mon calcul est juste ovulation le 06.06 + 266jours = 27.02.08

Bonne semaine à toutes

IAC3 le 06.06 c'est +++
1er rdv : le 04.07 6sem bébé mesure 2.2mm, on a vu les frémissements de son coeur
2ème rdv : le 26.07 9sem+1j
Hug

Salut les filles, ben moi

Message par Hug »

Salut les filles, ben moi j'ai tjrs des pertes brunes, depuis le 28.06, on m'a mis à l'arrêt une semaine et là je reprends le travail mais je suis tjrs super inquiète. Je ne sais pas si je dois retourner voir et si j'attends mon rdv chez le gygy du 17.07. Et vs, aucunes pertes brunes à l'horizon ?

Petite puce néé le 14.06.05 et accouchement le 19.03.07 de mon bébé 2 à la 22ème semaine car contaminé par le CMV !!!

cyrielle23

coucou! si tu es inquiète

Message par cyrielle23 »

coucou!
si tu es inquiète pourquoi tu n'appelle pas ton gygy??? moi j'hésiterai pas, meme si je dois passer pour une idiote, j'attendrai pas une minute pour appeler!
Hug

Tu as raison, mais t'facon

Message par Hug »

Tu as raison, mais t'facon il n'y a rien à faire, si ce n'est que de rester le plus calme possible et entre le boulot et ma puce c'est tellement l'organisation de me libérer que des fois il vaut mieux prendre son mal en patience !!! Mais si ça s'aggrave j'irai, pour l'instant ça va, rien de catastophique!

Petite puce néé le 14.06.05 et accouchement le 19.03.07 de mon bébé 2 à la 22ème semaine car contaminé par le CMV !!!

ninon1

Coucou à toi. J'étais dans

Message par ninon1 »

Coucou à toi.

J'étais dans la meme situation que toi pour mon premier, j'avais 19ans et j'étais seule. Mes parents pensaient que ca serait dure de l'élever dans cette situation mais j'ai décider de le garder. Et aujourd'hui ma petite à 1an. Je suis une maman comblée et je me dis que si j'avais avorté je m'en voudrais toute ma vie!!!

Chacune doit faire son choix mais n'écoute que ton coeur et pas les commentaires des personnes extérieures!!

Bon courage... POur les naussées moi c'est pareil, là j'attend mon deuxième des jours je peux rien manger et d'autre ca va super. Ya des bon médic qui existent et ton bébé risque rien, demande au gynéco.
fantomette

millette!!

Message par fantomette »

Oui c'est bien ça!On à fait un câlin en même temps lol!Et ppour la date c'est effectivement le 27.02!Mon prochain rendez vous est le vendredi 13!!!Mais je vais inverser la croyance!QUe tu positif pour le vendredi 13!
Je suis aussi dans le canton de vaud et j'ai 30 ans!

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
cyrielle23

ben alors les nanas? pas de

Message par cyrielle23 »

ben alors les nanas? pas de nouvelle, bonnes nouvelles?
de mon côté, les nausées continuent, la fatigue continue etc,
j'arrète pas de rever de mon bébé, pas tjs du positif par contre!!
je dois encore attendre 2 semaines pour avoir mon rdv avec gygy, c'est long!!!!!!
et vous quoi de neuf??
Didi81

alors de mon côté pas de

Message par Didi81 »

alors de mon côté pas de nausées, de la fatigue et envie de rien faire à volonté hihihihi
apparement j'ai grossie ms je ne veux ps me peser sinon ca tournera à l'obsession
autrement j'ai rd-vs le lundi 16 chez le gynéco à 14h je me rejouis déjà de voir si tt va bien et surtt de savoir si c'est un bb ou des jumeaux
bref suspens jusqu'à lundi

et vous?

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby

pregnancy week by week
millette

Hello, Chez moi les nausées

Message par millette »

Hello,
Chez moi les nausées ont commencé en début de semaine. J'espère qu'elles ne vont pas m'accompagnées trop longtemps! Je rien envie de manger...
Autrement la fatigue ça va, mais ces jour j'ai tout le temps froid sauf le nuit où je suis plutôt en nage.

IAC3 le 06.06 c'est +++
1er rdv : le 04.07 6sem bébé mesure 2.2mm, on a vu les frémissements de son coeur
2ème rdv : le 26.07 9sem+1j
Répondre