Hello!Alors moi je vais mieux plus trop de nausées!!Parcontre je grignotte!aie aie aie!C'est une grossesse bizzard !J'ai toujours été super malade pour les autres grossesses et là presque rien presque plus de nausées j'ai pas mal aux seins!Bon j'ai juste un peu mal au bas du ventre mais c'est normal et j'ai des chutes de pression sinon rien!Enfin je vais pas me plaidre!Prochain rendez -vous le 17.08!C'est long
bises
FEVRIETTES 2008 - NO 2
-
non!grrrrrrrrrrrrrrr!!!Millette!
Il ne ma pas fait d'écho¨!!!étant donné que quand j'ai été la 1er fois et qu'il a constaté la grossesse il m'avait fait une écho vaginale pour dater la grossesse et comme il allait super bien il ne m'en a pas refait, Méchant va!!Donc du coup je dois attendre le 17 août!!!Bon je vais prendre mon mal en patience!
Sinon tout le monde va bien?
Sinon tout le monde va bien?
seins qui ne tirent plus
Coucou les févriettes j'ai une petite question peut-être un peu bête mais qui me tracasse. J'ai déjà eu 2 contròles chez la gygy et tout allait bien. Par contre cela fait une semaine que mes seins ne tirent plus du tout... cela est normal ou dois-je y voir un signe moins sympa comme une FC? Il faut préciser que je n'ai en aucunes douleurs ni saignements.
Alors que penser... je ne me souviens pas de comment c'était lors de ma première grossesse.
Merci pour vos opinions....
Alors que penser... je ne me souviens pas de comment c'était lors de ma première grossesse.
Merci pour vos opinions....
J'espère que ce n'est pas
J'espère que ce n'est pas mauvais signe parce que pour ma part mes seins ont pris du volume mais ils n'ont jamais vraiment été douloureux, un peu la nuit quand je suis couchée sur le ventre seulement.
C'est vrai qu'on se fait vite du soucis... J'attends avec impatience mon prochain contrôle.
Restons positive :-)
IAC3 le 06.06 c'est +++
1er rdv : le 04.07 6sem bébé mesure 2.2mm, on a vu les frémissements de son coeur
2ème rdv : le 26.07 9sem+1j
C'est vrai qu'on se fait vite du soucis... J'attends avec impatience mon prochain contrôle.
Restons positive :-)
IAC3 le 06.06 c'est +++
1er rdv : le 04.07 6sem bébé mesure 2.2mm, on a vu les frémissements de son coeur
2ème rdv : le 26.07 9sem+1j