les juilettes!!!un nouveau post pour nous!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Valie81

Tchipoune est maman !

Message par Valie81 »

J'ai reçu un SMS de sa part à 00h48. Morgane est née hier soir à 23h00. Elle pèse 2 kg 770 pour 47 cm.

Toutes mes félicitations.

Est-ce que qqun aurait des nouvelles de Glom ? A-t-elle accouché ? Je n'ai pas reçu de SMS de sa part !

Bonne journée.

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée se fera par césarienne le 18 juillet 2007.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Compte à rebours Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

capucine74

coucou les juillettes

Message par capucine74 »

coucou les juillettes !

voilà, hier j'ai été à mon dernier controle chez le gygy et bb ne s'est toujours pas retourné. Donc j'aurais une césarienne prorammée pour le 19 juillet. Snifff !!
J'ai déjà eu une césarienne d'urgence pour le 1er et je me ràjouissais tellement de pouvoir accoucher par voie naturelle. Et ben là, Non !! BB2 n'a pas envie de me faire ce cadeau. D'un coté je me réjouis de l'avoir dans les bras, et de l'autre ben j'ai toujours pas le moral a cause de ça. C'est bête à dire, mais j'ai le sentiment de "louper" quelque chose, que je ne serais jamais une maman a part entière. Pourtant je sais que je fais de mon mieux pour mon premier. Enfin, j'espère que je ne vais choquer personne avec mon ressenti. Dire que ma belle soeur aurait presque voulu une césarienne, ça lui était égal, et finalement elle a accouché par en bas et pour moi, c'est un événement important et ça ne m'est pas donné.
J'espère que je ne vous ai pas embeter avec mes états d'âme, mais j'avais besoin de le dire....

J'ai vu que durant cette première semaine de juillet, plusieurs sont devenues maman. Toutes mes FELICITATIONS et bienvenue à vos bbs.

Et pour les autres, je vous souhaite plein de courage dans l'attente, en espérant que ça viennent le plus vite possible.

capucine, maman heureuse de ...
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Muriel74

Effectivement je pense que

Message par Muriel74 »

Effectivement je pense que l'on va l'appeler Tanguynette c'est le feminin de Tanguy LOL ou eventuellement très Désirée.Peut-être que les bb retardataires comme la mienne attendent le beau temps ou comme l'a dit stéphanie le 07.07.07 si nos p'tits bouts sont déjà superstitieux on a pas gagner HiHiHI
Félicitation à Tchipoune et bienvenue à Morgane.
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Valie81

Capucine : tu vas accoucher

Message par Valie81 »

Capucine : tu vas accoucher où ? Moi j'ai ma césa le 18 juillet au CHUV.

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée se fera par césarienne le 18 juillet 2007.

aliciamoi

hello les filles he suis de

Message par aliciamoi »

hello les filles he suis de retour à la maison depuis hier... et mon dieu impossible de rattrper le retard durant mon absence y'a trop de post!!!!!
alors voilà, j'ai RAFAEL es né samedi à 14h51 pour 2kg760 et 49cm.
et j'ai eu de la chance que ce fût un accouchement assez rapide car la peridurale n'a pas fonctionné grrrrr.
je vais raconter mon accouchement dans un autre post.
bises a toute et felicitations a toutes les juillettes qui ont deja accouché...et courage les autres....
Image Hosted by ImageShack.us
Shot with FinePix A350 at 2007-07-06
capucine74

ohhh ben zut !! on va se

Message par capucine74 »

ohhh ben zut !!
on va se louper, je serais à Morges.
Je penserais très fort à toi pour le 18.

capucine, maman heureuse de ...
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Valie81

Oh mince !!! Je penserai

Message par Valie81 »

Oh mince !!!

Je penserai également à toi pour le 19 !

Tout de bon !! Biz.

stéphanie

@aliciamoi encore

Message par stéphanie »

@aliciamoi encore félicitations il est chou ton petit. Vous en avez quand même de la chance. Là du coup quand je vois tous ces accouchements j'ai trop envie d'y être.
@capucine74 je te comprends mais ton petit bout est en forme et c'est ce qui compte. Ne t'en fais au bout du compte on est toutes des mamans formidables au yeux de nos petits.
Bisous à toutes
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Kina

salut les filles. ça va

Message par Kina »

salut les filles.

ça va trop vite pour moi tout ces post et je n'arrive pas a suivre...

félicitations à toutes celles qui ont accouché.

pour moi TVB

mkaren

coucou les

Message par mkaren »

coucou les filles
Muriel74=j'accouche au chuv,c'est bête......toujours rien à signaler?tu as pris ta potion??
Labulle=oui je crois que je vais le nommer Tanguy ce petit bout........t'as raison...il a tjs aucune envie de pointer son petit nez.......:-(
Caoucine74=je comprends que t'ai pas trop le moral,on pensera é toi le 19juillet.
Aliciamoi=ton bibou est trop trop chou.......
bisous à toutes.

Maman d'un petit coquin de 4 ans et demi.
Un nouveau petit bonhomme prévu pour le 2 juillet 2007.
Répondre