Maintenant je peux enfin vous l'annoncer...
-
Maintenant je peux enfin vous l'annoncer...
Bonjour les filles,
ça y est, je vous annonce que je suis enceinte de 8 semaines. Donc une févriette en théorie.
J'ai fait le test le 11 juin, mais vu mes antécédents de GNE en janvier 2007, j'ai préféré attendre ce délai pour l'annoncer sur le forum, ainsi qu'à mon entourage proche.
Il y a deux semaines et demi, j'ai eu des saignements assez forts, et j'ai couru chez mon gynéco en pensant à une FC.
Et là, surprise, je n'avais pas fait de FC mais en plus il y avait non pas un mais deux embryons...J'ai été en arrêt de travail jusqu'à aujourd'hui.
Je suis retournée ce soir pour mon contrôle des 8 semaines, et j'ai vu deux haricots de 16 et 17 mm. Comme j'ai un hématome avec un petit décollement du placenta, je suis encore arrêtée un mois.
J'espère de tout coeur qu'ils vont tenir, mais je reste encore sceptique jusqu'aux 12 semaines.
Niveau santé je suis en petite forme, nausées, fatigue et maux de ventres, mais j'espère reprendre du poil de la bête.
Un gros bisou aux févriettes et aux autres, et en particulier à ma copine Twig qui avait écrit un post de soutien pour moi à midi.
Porcinette
ça y est, je vous annonce que je suis enceinte de 8 semaines. Donc une févriette en théorie.
J'ai fait le test le 11 juin, mais vu mes antécédents de GNE en janvier 2007, j'ai préféré attendre ce délai pour l'annoncer sur le forum, ainsi qu'à mon entourage proche.
Il y a deux semaines et demi, j'ai eu des saignements assez forts, et j'ai couru chez mon gynéco en pensant à une FC.
Et là, surprise, je n'avais pas fait de FC mais en plus il y avait non pas un mais deux embryons...J'ai été en arrêt de travail jusqu'à aujourd'hui.
Je suis retournée ce soir pour mon contrôle des 8 semaines, et j'ai vu deux haricots de 16 et 17 mm. Comme j'ai un hématome avec un petit décollement du placenta, je suis encore arrêtée un mois.
J'espère de tout coeur qu'ils vont tenir, mais je reste encore sceptique jusqu'aux 12 semaines.
Niveau santé je suis en petite forme, nausées, fatigue et maux de ventres, mais j'espère reprendre du poil de la bête.
Un gros bisou aux févriettes et aux autres, et en particulier à ma copine Twig qui avait écrit un post de soutien pour moi à midi.
Porcinette
Super c'est une bonne
Super c'est une bonne nouvelle.
Je te souhaite tout de bon pour cette nouvelle aventure avec tes 2 crevettes.
Nous sommes copinautes car je suis aussi une févriette 08 (si tout va bien j'attends aussi les 12 semaines avec impatience)
tout de bon à toi et surtout repose-toi pas ne fais pas de folie pas bon pour tes crevettes.
Bisous et très bonne soirée

Je te souhaite tout de bon pour cette nouvelle aventure avec tes 2 crevettes.
Nous sommes copinautes car je suis aussi une févriette 08 (si tout va bien j'attends aussi les 12 semaines avec impatience)
tout de bon à toi et surtout repose-toi pas ne fais pas de folie pas bon pour tes crevettes.
Bisous et très bonne soirée

-
felicitation!!!
je suis super contente pour toi!!!
c'est cool!!! et tu verra tout va bien ce passer!!!
bisous
vivi
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
5eme rdv: le 15 juin: tout est parfait et c'est une nana!!!
6eme rdv: le 25 juillet:...
c'est cool!!! et tu verra tout va bien ce passer!!!
bisous
vivi

1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
5eme rdv: le 15 juin: tout est parfait et c'est une nana!!!
6eme rdv: le 25 juillet:...
-
Félicitation Je te souhaite
Félicitation
Je te souhaite une toute belle grossesse!
Biz
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici

Je te souhaite une toute belle grossesse!
Biz
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici

Génial, récemment, je me
Génial,
récemment, je me demandais où tu étais passée, surtout qu'il y a un pseudo similaire au tien sur le forum (porcinet) et ça m'a fait penser à toi!
je croise les doigts que tes 2 amours tiennent bien fort en toi!
Bises
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
récemment, je me demandais où tu étais passée, surtout qu'il y a un pseudo similaire au tien sur le forum (porcinet) et ça m'a fait penser à toi!
je croise les doigts que tes 2 amours tiennent bien fort en toi!
Bises
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Eh ben voilà....quelle nouvelle !
Félicitations ! Tu vas être chouchoutée par gygy, car contrôles fréquents quand il y a 2 p'tits bouts.
Je te souhaite une excellente grossesse !
Bisous

Je te souhaite une excellente grossesse !
Bisous

-
c'est super...
c'est super... félicitations !
minou-minou

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !
7ème rdv : le 9.07.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

minou-minou

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem
5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01
6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !
7ème rdv : le 9.07.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

Félicitation pour cette
Félicitation pour cette double belle nouvelle :)
Ca a dû être dur d'attendre pour l'annoncer en plus !
grosses bises
Ca a dû être dur d'attendre pour l'annoncer en plus !
grosses bises
-
Felicitations....
Profite de te reposer... je te souhaite une merveilleuse grossesse...
Notre rayon de soleil est arrivé dans nos vies le 04.03.2007, depuis c est que du BONHEUR!!!!
Notre rayon de soleil est arrivé dans nos vies le 04.03.2007, depuis c est que du BONHEUR!!!!
-