écho morpho d'une novembrette!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ostrale

écho morpho d'une novembrette!!

Message par ostrale »

Bonjour à toutes,
je suis excitée comme une puce car je reviens de mon écho morpho! C'était trop bien et en plus le papa a pu filmer l'écho, comme ça on aura un souvenir !!!

Bébé va très bien d'après la gygy et on a pu savoir que c'était un ptit mec! YOUHOUHOU

Sinon j'ai pris 3kg depuis le début et je le sens de plus en plus bouger!

Bises à toutes
Pat70

Bienvenue, je te rajoute

Message par Pat70 »

Bienvenue,

je te rajoute aux novembrettes dans la Grande liste des bébés 2007 du site, et tout de bon!!

--------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Mary78

Quel bonheur !

Message par Mary78 »

Je m esouviens du moment magique de l'écho morpho ! Je sui sheureuse pour toi qu'elle se soit bien passée car c'est un moment important à ne pas oublier ! Nous avons aussi pu filmer et je suis très heureuse de pouvoir le regarder encore et encore aujourd'hui ;o) Nous attendons toutes les deux des ptits mecs ! Trop fort.

Gros bisous et plein de bonheur à vous.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => C'est un petit garçon en pleine forme ! Il fait 26cm pour 450gr et gigotte comme un fou !!!
5ème rdv : 05/07/07 => Il m'a fait coucou avec sa grande main ! Pas de bec de lièvre en vue et il mesure 30cm pour 972gr, waouw !
6ème rdv : 16/08/07 => A venir !
Répondre