Bonjour à toutes,
je suis excitée comme une puce car je reviens de mon écho morpho! C'était trop bien et en plus le papa a pu filmer l'écho, comme ça on aura un souvenir !!!
Bébé va très bien d'après la gygy et on a pu savoir que c'était un ptit mec! YOUHOUHOU
Sinon j'ai pris 3kg depuis le début et je le sens de plus en plus bouger!
Bises à toutes
écho morpho d'une novembrette!!
Bienvenue, je te rajoute
Bienvenue,
je te rajoute aux novembrettes dans la Grande liste des bébés 2007 du site, et tout de bon!!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je te rajoute aux novembrettes dans la Grande liste des bébés 2007 du site, et tout de bon!!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Quel bonheur !
Je m esouviens du moment magique de l'écho morpho ! Je sui sheureuse pour toi qu'elle se soit bien passée car c'est un moment important à ne pas oublier ! Nous avons aussi pu filmer et je suis très heureuse de pouvoir le regarder encore et encore aujourd'hui ;o) Nous attendons toutes les deux des ptits mecs ! Trop fort.
Gros bisous et plein de bonheur à vous.
1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => C'est un petit garçon en pleine forme ! Il fait 26cm pour 450gr et gigotte comme un fou !!!
5ème rdv : 05/07/07 => Il m'a fait coucou avec sa grande main ! Pas de bec de lièvre en vue et il mesure 30cm pour 972gr, waouw !
6ème rdv : 16/08/07 => A venir !
Gros bisous et plein de bonheur à vous.
1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => C'est un petit garçon en pleine forme ! Il fait 26cm pour 450gr et gigotte comme un fou !!!
5ème rdv : 05/07/07 => Il m'a fait coucou avec sa grande main ! Pas de bec de lièvre en vue et il mesure 30cm pour 972gr, waouw !
6ème rdv : 16/08/07 => A venir !