Help.provocation avant therme
Help.provocation avant therme
Hello les filles j ai besoin de vos lumières pour eclairer ma lanterne...je vous expose mon cas:mon therme est pour le 15 juillet et aujourd hui j ai été a mon dernier controle chez gygy et la il me dit que bébé n as toujours pas la tete fixée (qu il bouge trop quoi)et il regarde le liquide amiotique et me dit qu il y en a pas assez et que je dois me faire provoquer demain soir...pour info je n ai pas perdu les eaux ni le bouchon muqueux et je n est pas de contraction... ma question est vous est t il arrivé la meme chose ou en avez vous déja entendu parler, est ce que le manque de liquide peut etre dangereux pour bébé??? ça m inquiète quand meme!!Milles merci bis a toutes
-
Oui le manque de liquide est
Oui le manque de liquide est néfaste pour bébé! Je crois que tu as pas trop le choix que d'écouter ton gygi... courage une provocation n'est pas une partie de plaisir!
Le manque
de liquide peut être dangereux pour le nouveau-né.
J'ai moi-même été provoquée une semaine avant le terme mais pour d'autre raison. Je n'avais pas perdu ni les eaux ni le bouchon muqueux et comme le dit Desperate H.... c'est pas une partie de plaisir mais tout va bien ce passé j'en suis sur.
Je te souhaite que tout ce passe bien.
Test +++ le 6 juillet 2007
1er RDV le 18 juillet 2007
J'ai moi-même été provoquée une semaine avant le terme mais pour d'autre raison. Je n'avais pas perdu ni les eaux ni le bouchon muqueux et comme le dit Desperate H.... c'est pas une partie de plaisir mais tout va bien ce passé j'en suis sur.
Je te souhaite que tout ce passe bien.
Test +++ le 6 juillet 2007
1er RDV le 18 juillet 2007
Et oui
comme celà a été le manque de liquide peut être dangereux pour ton bébé. Moi aussi j'ai été provoquée mais pour un dépassement de terme. Dans mon cas, tout est allé très vite et j'ai perdu mes eaux en salle d'accouchement. Franchement je ne regrette en rien mon accouchement même si les douleurs des contractions sont venues à une vitesse étonnante !
Allez belle rencontre avec ton bébé, tu verras c'est magique !
Allez belle rencontre avec ton bébé, tu verras c'est magique !
-
plus sûr
Je suivrai les conseils de ton médecin. Il sait ce qu'il fait. Mieux vaut ne pas prendre de risque dans l'intérêt du bébé.
ma provocation
ils ont du aussi me provoquer car je perdais le liquide amiotique 1 mois avnt la date prevue. ils mettent un goutte a goutte pour provoquer les contractions et des que tu as les contractions de plus en plus proche et tu as mal bah la ils t emmenent a la salle d accouchement. moi j ai fais avec la peridurale et ca s est tres bien passe et ca ete assez vite franchement c est mieux comme ca
entrée pour une provocation mais...
..pas eu besoin de la faire !!! J'étais à terme +7j et comme toi, plus assez de liquide.. Je suis arrivée à la maternité et 1h plus tard, de "vraies" (sans aide médicale) contractions avaient déjà démarré et la sage-femme n'a pas dû me mettre le 1er ovule ! Ca arrive parfois, donc bonne chance à toi !
-
Ne t'inquiète pas trop...
Coucou !
Alors moi j'ai aussi eu droit à une provoque mais pas à cause du liquide mais à cause de mon sang... Risque d'hémorragie et ils ont du me provoquer en urgence... C'était vraiment un accouchement de rève... Vu qu'ils m'ont poser la péridurale avant de me provoquer, je n'ai senti aucune contractions... J'ai juste eu de la peine à la fin car il m'ont baissé la péri un peu tard et bien sûr pour pousser sans contractions ben c'est pas évident... Mais franchement si je devais accoucher pareil pour le prochain ben pas de prob !!! Hihi !
Bisous et belle rencontre avec ton petit ange !!!
Alors moi j'ai aussi eu droit à une provoque mais pas à cause du liquide mais à cause de mon sang... Risque d'hémorragie et ils ont du me provoquer en urgence... C'était vraiment un accouchement de rève... Vu qu'ils m'ont poser la péridurale avant de me provoquer, je n'ai senti aucune contractions... J'ai juste eu de la peine à la fin car il m'ont baissé la péri un peu tard et bien sûr pour pousser sans contractions ben c'est pas évident... Mais franchement si je devais accoucher pareil pour le prochain ben pas de prob !!! Hihi !
Bisous et belle rencontre avec ton petit ange !!!