bouchon muqueux et écoulement de liquide

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
marilou

bouchon muqueux et écoulement de liquide

Message par marilou »

Bonjour à toutes,
Enceinte de 38 semaines, je vis un truc bizzard depuis 2 jours maintenant. Je m'explique : mercredi matin, j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux et cela a gentiment continué durant la journée. Jusque là, rien de spécial. Seulement, dans la nuit de mercredi à jeudi, j'ai commencé à perdre un liquide inodore et incolore. Au goutte à goutte. J'ai pensé avoir fissuré la poche des eaux et comme je n'avais aucune contraction j'ai attendu le matin pour me rendre en consult. Là, après un examen genre frottis et étude au microscope, ma gygy me dit que je n'ai pas rompu la poche des eaux, mais elle ne peut me donner plus d'explication sur cet écoulement. Il faut dire que durant la journée d'hier, il a quasi cessé. Seulement cette nuit, depuis 21h. cela a repris de plus belle. Entre 21h et ce matin, j'ai changé 5 fois de serviette intime (trempe !!). Est-ce arrivé à l'une d'entre vous ? Quelqu'un a une explication ou je harcèle la mat. et gygy jusqu'à ce que j'en obtienne une ????
Merci par avance pour vos réponses, car là, j'angoisse un chti peu !!! Marilou
mamnini

coucou

Message par mamnini »

J'aurais pensé comme toi à la poche des eaux...désolée je ne peux pas t'aider mais si tu es en soucis tu ne dois pas hésiter à "harceler" la mat ou ton gygy..lol...Serait-ce peut-être de petite perte d'urine ? inodore, non ça ne doit pas être cela..ou alors si tu bois bcp elle est très diluée....je suis navrée de ne pas pouvoir te renseigner, une belle journée et n'hésite pas à appeler gygy si tu en sens le besoin.

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

AnneCath

Hello

Message par AnneCath »

Ben perso j'harcelerais la mat même si c'est pour rien tu es pratiquement à terme donc c'est possible que ce soit le liquide et comme on dit il vaut mieux y aller trop souvent que pas assez et au moins tu sera également rassurée.

Donne nous vite de tes nouvelles c'est peut-être le moment d'accoucher he he he

Bisous

pregnancy due date

Image hébergée par servimg.com
sabetnic

Moi aussi je harcèlerais la

Message par sabetnic »

Moi aussi je harcèlerais la mat. car 4 fois en une nuit c'est énorme retournes-y tout de suite et tiens nous au courant bisous.

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Desperate H...

Pareil que les autres...

Message par Desperate H... »

Pareil que les autres... harceles les... c'est pas normal!
SAM3

Retourne faire un contrôle,

Message par SAM3 »

Retourne faire un contrôle, sans harcellement ça va aussi!Lol! Si tu as plus de liquide qui coule, le test sera peut-être meilleur. Et si c'est pas ça, ça peut être une perte d'urine. Bon contrôle et bonne rencontre avec bébé...c'est pour bientôt!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre