qui aimerait avoir une grande famille?(et combien d'enfant avez-ous pour l'instant?)
qui aimerait avoir une grande famille?(et combien d'enfant avez-ous pour l'instant?)
Moi j'ai deja un fils de 3 ans Milo,j'ai l'ai eu a 20 ans!!Un peu jeune me direz vous mais je ne regrete rien!!Mon copin lui en avait 22.J'attends des jumeaux pour le moi d'octobre:Samuel et Dean(mais comme je le disait on l'apellera plus souvent Sam j'en suis sur!!)J'aimerais avoir d'autre enfants.j'aimerais avoir une grande famille!!J'ai grandi dans une maison avec 11 frères et soeurs(9 frères dont 3 fois des jumeaux et 2 soeurs)
Et vous,voulez-vous uen grande famille?Combien d'enfants exactement?Quels sont leurs prénoms et leurs ages?
Et vous,voulez-vous uen grande famille?Combien d'enfants exactement?Quels sont leurs prénoms et leurs ages?
personne n'aimerait avoir
personne n'aimerait avoir une grande famille?
Euh j'ai juste une remarque
Euh j'ai juste une remarque a te faire, ne le prend pas mal. Mais un seul poste suffit :P pas besoin d'en mettre 2. :)
Personnellement j'aimerai une grande famille. mon reve c'est 5 enfants, mais apres je verai parce que pour le moment j'ai pas le pere, et vu que j'ai fait une fausse couche il y a une semaine, je dois dire que je doute un peu de ma capacite a enfante.
Personnellement j'aimerai une grande famille. mon reve c'est 5 enfants, mais apres je verai parce que pour le moment j'ai pas le pere, et vu que j'ai fait une fausse couche il y a une semaine, je dois dire que je doute un peu de ma capacite a enfante.
non j'ai pas fait deux poste
non j'ai pas fait deux poste c'est juste que mon ordi deconne et je sais aps pourquoi ca m'a mis deux post dans deux trucs différent!!
Ah je suis désolée pour toi!!Vraiment!!Tien le coup!!
Ah je suis désolée pour toi!!Vraiment!!Tien le coup!!
Lol ah ses satanné
Lol ah ses satanné machine... je comprend mtn, j'espere que tu ne m'en veux pas :)
Et merci, dans l'ensemble ca va, j'essaye de ne pas trop y penser, et puis c'est la nature, je pense qu'il y avait une bonne raison pour que mon bebe parte...
Et merci, dans l'ensemble ca va, j'essaye de ne pas trop y penser, et puis c'est la nature, je pense qu'il y avait une bonne raison pour que mon bebe parte...
LOL non pas du totu et lerci
LOL non pas du totu et lerci pour ton post sur les prenoms que j'ai chois pour mes fils mais en fait j'ai aps ete chercher bien loin!!LOL ce sont les héros de la série Supernatural!!LOL et ca serait bien que ems fils soit aussi lier qu'eux enfin je veux dire on touche pas a mon frère un genre comme ca!!
e rien je sais a quel point c'est difficile j'en ai fait uen avant d'etre enceinte de mes jumeaux donc je sais ce que tu ressent!!
e rien je sais a quel point c'est difficile j'en ai fait uen avant d'etre enceinte de mes jumeaux donc je sais ce que tu ressent!!
j'aimerais bien en avoir 3
j'aimerais bien en avoir 3 mais ça fait pas une grande famille.
la raison du pourquoi pas plus est financière. enfin je crois. je me rends pas bien compte du buget qu'une grande famile implique...
on verra mais pour l'instant c'est trois...
pis on verra ce que la vie nous reserve.... (mais je monte pas au dessus de 4) lol
11 frères et soeurs comme toi ça fait bcp pour moi.. si j'ai du mode à la maison je suis vite saoulée..
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
la raison du pourquoi pas plus est financière. enfin je crois. je me rends pas bien compte du buget qu'une grande famile implique...
on verra mais pour l'instant c'est trois...
pis on verra ce que la vie nous reserve.... (mais je monte pas au dessus de 4) lol
11 frères et soeurs comme toi ça fait bcp pour moi.. si j'ai du mode à la maison je suis vite saoulée..
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Merci beaucoup, mais
Merci beaucoup, mais j'essaye d'etre optimiste, parce que c'est pas le moment etc, mais c'est vrai que certain jour rien que le fait de me lever est trop dur, et que je passe la journee a pleurer, mais je me force a continuer ma vie, a voir mes amis et a ne pas rester seule, parce que c'est la le plus dur. Mais encore merci.
Personnellement je connais 2 jumelles, qui sont des "vrais" et elles sont super liees, au point ou elles sortent avec les 2 meilleurs potes lol... Ca m'a fait drole au debut, parce que je sais pas les reconnaitre... ^^
Par contre j'en connais d'autre qui sont des "fausses" et elles elles sont toujours en train de se chamailler, pire que ma soeur et moi, pourtant on a fait fort quand on etait plus jeunes lol.
J'espere que tes fils seront lies aussi. C'est tellement plus agreable de savoir qu'on peut toujours compter sur qqu de sa famille :)
Personnellement je connais 2 jumelles, qui sont des "vrais" et elles sont super liees, au point ou elles sortent avec les 2 meilleurs potes lol... Ca m'a fait drole au debut, parce que je sais pas les reconnaitre... ^^
Par contre j'en connais d'autre qui sont des "fausses" et elles elles sont toujours en train de se chamailler, pire que ma soeur et moi, pourtant on a fait fort quand on etait plus jeunes lol.
J'espere que tes fils seront lies aussi. C'est tellement plus agreable de savoir qu'on peut toujours compter sur qqu de sa famille :)
Oui grande famille,beaucoup
Oui grande famille,beaucoup de joie et de rire!!LOL mais c'est du travaille!!Nous on aidait notre maman a s'occuper des plus petits!!Moi je préferrais faire ca plutot que de jouer a la poupée!!LOL
Oui faut aps resté seule
Oui faut aps resté seule sinon on pense trop et c'est aps tres bon!!Faut resté entouré de sa famille et de ses amis!!
Ba j'espère aussi qu'ils seront lier car sinon la masion va ressemblé a un champ de bataille!!
mon ainé Milo luiil est casse-cou mais a la fois tres calme et tres tendre!
Ba j'espère aussi qu'ils seront lier car sinon la masion va ressemblé a un champ de bataille!!
mon ainé Milo luiil est casse-cou mais a la fois tres calme et tres tendre!
Lol j'imagine tres bien ton
Lol j'imagine tres bien ton fils. Car je garde un petit garcon qui va avoir bientot 2 ans, et c'est exactement ca, tjs en train de me faire peur a tomber mais des fois il vient se poser et demande une histoire, ou un calin lol... a ses bout'd'chou...
oui mon fils lui n'arrete
oui mon fils lui n'arrete pas de me demander l'histoire du seigneur des anneaux car je le lis souvent(mais pour moi)je trouve que c'est pas une histoire a lire a un bout de chou de 3 ans
Arnaud il demande des
Arnaud il demande des histoires qui se trouve dans les histoires du pere castor, je trouve ca genial comme livre. Parce qu'il y a plein d'histoire differente et c'est vraiment pour les petits.
Mais c'est vrai que le seigneur des anneaux n'est pas forcement le livre pour les enfants :) mais je suis sur qu'on peut trouver des histoires fantastique dans le meme style pour les enfants non?
Mais c'est vrai que le seigneur des anneaux n'est pas forcement le livre pour les enfants :) mais je suis sur qu'on peut trouver des histoires fantastique dans le meme style pour les enfants non?
oui je suis sur aussi!! Le
oui je suis sur aussi!!
Le père castor c'est vrai que c'est super comme bouquin pour els petits!!
oi personellement j'ai lu le seigneur des anneaux a l'ae de 7 ans
Le père castor c'est vrai que c'est super comme bouquin pour els petits!!
oi personellement j'ai lu le seigneur des anneaux a l'ae de 7 ans