Coucou,
Je sais que ton terme est pour mardi alors je voulais te souhaiter tout de bon et une fabuleuse rencontre avec bébé...J'espère que tout se passera bien et je viendrais te trouver à la maison dans quelques jours, le temps que tu prenne tes marques avec bibou!!!
Tout de bon et à très bientôt
@ ptit-bout
Oh t'es choue merci beaucoup
Oh t'es choue merci beaucoup ! :)
On a de la peine à imaginer que ce n'est plus qu'une question de jours ou peut-être d'heures..
Toi ça va bien tes examens ??
Bisous :) et à tout bientôt oui !
On a de la peine à imaginer que ce n'est plus qu'une question de jours ou peut-être d'heures..
Toi ça va bien tes examens ??
Bisous :) et à tout bientôt oui !
je me joins à capucine pour
je me joins à capucine pour te souhaite une belle rencontre avec ton bébé.
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Merci Pat !! ben dites donc
Merci Pat !!
ben dites donc vous êtes vraiment adorables !
Vous allez me stresser lol, moi qui ne faisais pas trop attention aux dates en plus. :-)
Bisous
ben dites donc vous êtes vraiment adorables !
Vous allez me stresser lol, moi qui ne faisais pas trop attention aux dates en plus. :-)
Bisous
Coucou Valie ! Toi aussi
Coucou Valie !
Toi aussi c'est pour bientôt !! après-demain je crois :) Tu sais, je suis quasi sûre que tu accoucheras avant moi lol, je penserai donc d'abord moi à toi :-) Très très belle rencontre à toi aussi.
Bisous !
Toi aussi c'est pour bientôt !! après-demain je crois :) Tu sais, je suis quasi sûre que tu accoucheras avant moi lol, je penserai donc d'abord moi à toi :-) Très très belle rencontre à toi aussi.
Bisous !
Mes examens non pas top du
Mes examens non pas top du tout râtés 2 réussi un oral et en attente du dernier résultat...Font C**** ces études de M**** c'est trop dure à l'heure actuelle de vouloir faire qqch que l'on aime!!!!Si je rate mon école d'infirmière je ne saurais pas quoi faire, je ne suis intéressée par aucun autre métier, je suis faite pour être infirmière, mais moi et les études ça fait 2!!!!!
Mon Dieu que c'est dure, j'ai plus de courage pour affronter ces exa!
Mon Dieu que c'est dure, j'ai plus de courage pour affronter ces exa!