C'est vrai, u as tout à fait raison. Mais on a beau se dire "on verra bien lundi", ça ne m'empêche pas de me prendre la tête, mdr... c'est tout moi ça... J'aimerais tellement prendre la meilleure des décisions !
Mais bon ! ON VERRA LUNDI !!!
Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!
Décision à prendre, besoin de votre avis...
Ciao bella, Ben écoute,
Ciao bella,
Ben écoute, moi, mon avis serait de me faire provoquer si le poids de ton bébé se confirme!
Mais moi, ça serait une à cause de la césarienne, j'en ai vraiment pas envie, je trouve qu'un accouchement par VB est ce qu'il y a de mieux pour le bébé. Bien sur dans certains cas c'est pas possible, mais bon!!
De toute façon, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres. Je suis sure que tu prendra la bonne décision et que la naisssance de ta petite princesse se passera très bien!
Je te souhaite du courage et je me réjouis que tu nous donnes des nouvelles de ta décision!
Bises
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
12 juin : bébé pèse 1.9 kg et il va bien, col encore trop raccourci ...
26 juin : dernier contrôle avec le gygy: tout va bien pour bébé, repos obligatoire pour maman!!
Prochain rdv: 17 juillet à la mat!! Aie aie aie, çA sent la fin!!!
Ben écoute, moi, mon avis serait de me faire provoquer si le poids de ton bébé se confirme!
Mais moi, ça serait une à cause de la césarienne, j'en ai vraiment pas envie, je trouve qu'un accouchement par VB est ce qu'il y a de mieux pour le bébé. Bien sur dans certains cas c'est pas possible, mais bon!!
De toute façon, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres. Je suis sure que tu prendra la bonne décision et que la naisssance de ta petite princesse se passera très bien!
Je te souhaite du courage et je me réjouis que tu nous donnes des nouvelles de ta décision!
Bises
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
12 juin : bébé pèse 1.9 kg et il va bien, col encore trop raccourci ...
26 juin : dernier contrôle avec le gygy: tout va bien pour bébé, repos obligatoire pour maman!!
Prochain rdv: 17 juillet à la mat!! Aie aie aie, çA sent la fin!!!
Bonne question
Hello,
Ben moi, je demanderais au gyneco ce qu'il ferait si c'était sa femme qui devait accoucher...
Pour ma part, je trouve plus naturel d'accoucher 2 semaines avant par VB plutôt que le jour J par césarienne.
Aussi, j'imagine que si ton gyneco te conseille la provoc, c'est pour ton bien. Tu devrais appeler une sage-femme, c'est son métier de conseiller en la matière et puis elle aura de l'expérience.
Ben moi, je demanderais au gyneco ce qu'il ferait si c'était sa femme qui devait accoucher...
Pour ma part, je trouve plus naturel d'accoucher 2 semaines avant par VB plutôt que le jour J par césarienne.
Aussi, j'imagine que si ton gyneco te conseille la provoc, c'est pour ton bien. Tu devrais appeler une sage-femme, c'est son métier de conseiller en la matière et puis elle aura de l'expérience.
c'est net. moi aussi je me
c'est net. moi aussi je me prendrais la tête...
ne t'inquiète pas, tu prendras DE TOUTE FACON LA BONNE DECISION
j'en suis sûre ;o)
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
ne t'inquiète pas, tu prendras DE TOUTE FACON LA BONNE DECISION
j'en suis sûre ;o)
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre