Petite question surement un peu bebete...mais je me lance !!!
Après le boulot, j'aimerais aller zieuter quelques habits pour mon futur p'tit boo...style deja des petits bodys, pyjama...mais alors quelle grandeur prendre ??? Vu qu'on ne sait pas trop quelle grandeur il va faire à la naissance...comment vous vous y êtes prise ???
Merci pour vos lumières...
Biz
Habits bebe
Alors perso pour mon fils
Alors perso pour mon fils j'ai achetée plusieurs trucs t.56 et qqs trucs t 50 parce que il poussent super vite et tu les mets que pdt 1 mois le hic c'est que mon fils mesurait bien 50 cm mais il était ps très gros 2850 gr donc le t.50 il flottait ds les bodys et pyjamas j'ai donc du aller acheter du t.47 cm pour les prematurés et ca lui allait nickel pdt 1 mois bref c'est difficile tjrs le mieux t'achetes en 56 après ca dépend des magasins h&m taille grand, c&A, manor et autres plus petits donc chez h&m tu peux acheter facile du 50 et les autres mags du 56
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
Hello, j'ai acheté quelques
Hello, j'ai acheté quelques pyjamas et bodys en taille 50/56, car la taille 50 vient vite trop petit. Bon, si le bébé est petit ça pourrait jouer, mes les miens avaient 51 et 52 cm. Donc la taille 50 était vite trop petite.
Des enfants en âge de scolarité ? www.Ecolier.ch
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
Des enfants en âge de scolarité ? www.Ecolier.ch
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien; ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
effectivement... moi j'ai
effectivement...
moi j'ai pris qqes trucs en 50 et d'autres en 56...
même si la plupart j'ai pris en 2 ème main car ça pousse trop vite et je voulais acheter plein d'habit... donc pour le même prix t'en a plus.. mais là y'a les soldes.
heureusement que je peux pas sortir de chez moi lol
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
moi j'ai pris qqes trucs en 50 et d'autres en 56...
même si la plupart j'ai pris en 2 ème main car ça pousse trop vite et je voulais acheter plein d'habit... donc pour le même prix t'en a plus.. mais là y'a les soldes.
heureusement que je peux pas sortir de chez moi lol
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Coucou ! Moi aussi j'avais
Coucou !
Moi aussi j'avais pris que quelques trucs en taille 50 et le reste en 56. Le problème c'est qu'il nageait dans le 56... Il faisait pile 50 cm à la naissance. Après j'ai trouvé des habits taille 54, et ça c'était parfait, ça m'a bien tenu 1 mois et demi je pense !
Mes ventes : http://mesbabioles.blog4ever.com
Moi aussi j'avais pris que quelques trucs en taille 50 et le reste en 56. Le problème c'est qu'il nageait dans le 56... Il faisait pile 50 cm à la naissance. Après j'ai trouvé des habits taille 54, et ça c'était parfait, ça m'a bien tenu 1 mois et demi je pense !
Mes ventes : http://mesbabioles.blog4ever.com