Morges, CHUV qui a experimenté les 2?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mamalélé

Morges, CHUV qui a experimenté les 2?

Message par mamalélé »

Tout est dans le titre.

qu'est ce que vous avez préféré?

Merci!

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mama2

alors moi sans hesitation

Message par mama2 »

alors moi sans hesitation MORGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je racconte pas pour pas faire de politique !!!!!!!

si tu veux je te donne volontier mon avis par MP !!!!!!!!

bon choix ..

bisous

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

http://ptinous.monbebeblog.com/
Zoulou

choix de la mat

Message par Zoulou »

Hello,

perso j'ai eu le 1er à Morges, les soins super, mais overbookées, les infirmières n'avaient que peu de temps, en plus j'ai été prise d'assaut par les visites.. c'est une super mat, mais il vaut mieux accoucher dans des périodes pas trop chargées ...
Plusieurs copines et cousines ont accouché à Morges et au Chuv et on été satisfaites partout ..
J'ai eu la chance pour mon 2ème d'accoucher en clinique, et là, je dois dire que c'était mieux que des vacances à l'hôtel ! Le pied !

L'important c'est d'aller dans l'endroit où on se sent bien et surtout, si qqchose ne va pas, appeler soit les infirmières ou même une bonne copine à la rescousse si les choses ne vont pas comme tu veux .. (le conjoint est aussi et sans aucun doute fort utile ! )

Courage !!

Zoulou
misshelen

hello mamalele

Message par misshelen »

comment tu vas, do you remember on s'était croisé à la crepe party de chris!

tout se passe bien pour toi ? ta miss va bien ? pour ma part, je commence à avoir des contractions fortes chaque jour, ca doit etre la preparation qui se met en route doucement...et j'irai au chuv de lausanne,
bises et à +++
misshelen

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre