Bonjour les filles !
J'ai une petite question, cela fait environ 1 semaine que je perds un peu de liquide...
Je m'explique et excuser moi des détails..
Et bien voilà, du style je met une culotte le matin à 7h et à 10h elle est carrément trempe...
Vous en pensez quoi ?
Perte liquide
Oui je vais aller faire
Oui je vais aller faire controler mais ce n'est pas de l'urine...ca sent pas le pipi...sorry !!
J'aimerais pas trop que cela soit du liquide amniotique car je suis seulement à 24 semaines...
J'aimerais pas trop que cela soit du liquide amniotique car je suis seulement à 24 semaines...
-
va voire
il faut pas laisser trainer!!!
je suis impatiente d'avoir de tes news...
bisous
vivi
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
5eme rdv: le 15 juin: tout est parfait et c'est une nana!!!
6eme rdv: le 25 juillet:...
je suis impatiente d'avoir de tes news...
bisous
vivi
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
5eme rdv: le 15 juin: tout est parfait et c'est une nana!!!
6eme rdv: le 25 juillet:...
-
Tout d'abord un grand merci
Tout d'abord un grand merci à vous les filles pour vos messages et pensées pour moi...
Je ne peux vous répondre qu'aujourd'hui car je ne travaille ni le lundi, ni le vendredi...et ai l'ordi qu'au bureau...je sais...c'est une honte... :0)
Alors finalement je suis allée à la mat jeudi soir...et après 4heures d'attente j'ai enfin pu voir une infirmière qui m'a oscultée...elle était tellement stress car y'avait pas mal de femme en travail qu'elle m'a enfilé le spectrum dans le vagin si fort qu'elle m'a fait saigner le col...résultat...au bout de 10 minutes à me trafiquer par là bas dedans elle m'a dit que tout était normal et que la poche n'était pas rompue...
Donc je ne sais tjs pas pourquoi j'ai eu cette perte de liquide...d'ou elle vient ??? cela reste un mystère...
Depuis tout va bien...jusqu'à aujourd'hui...voir mon nouveau message...
Encore merci à toutes et désolée de vous répondre qu'aujourd'hui.
Bisous
Love love
Je ne peux vous répondre qu'aujourd'hui car je ne travaille ni le lundi, ni le vendredi...et ai l'ordi qu'au bureau...je sais...c'est une honte... :0)
Alors finalement je suis allée à la mat jeudi soir...et après 4heures d'attente j'ai enfin pu voir une infirmière qui m'a oscultée...elle était tellement stress car y'avait pas mal de femme en travail qu'elle m'a enfilé le spectrum dans le vagin si fort qu'elle m'a fait saigner le col...résultat...au bout de 10 minutes à me trafiquer par là bas dedans elle m'a dit que tout était normal et que la poche n'était pas rompue...
Donc je ne sais tjs pas pourquoi j'ai eu cette perte de liquide...d'ou elle vient ??? cela reste un mystère...
Depuis tout va bien...jusqu'à aujourd'hui...voir mon nouveau message...
Encore merci à toutes et désolée de vous répondre qu'aujourd'hui.
Bisous
Love love