problème de digestion

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
millette

problème de digestion

Message par millette »

Il y a des jours où ça va mieux mais là depuis 3jours c'est la galère. Je n'ai rien envie de manger, j'ai l'impression que tout reste bloqué dans mon estomac (j'arrête pas de roter!). En plus j'ai parfois des nausées alors je me force à manger un peu mais c'est compliqué tout m'écoeure même le liquide ne passe pas, du coup je ne bois pas assez. Et parfois je vomis tout (pardon pour les détails)!
Aujourd'hui je suis même rentrée la maison!
Je peux faire quoi? L'homéopathie pourrait soulager?
Merci
millette

IAC3 le 06.06 c'est +++ 1er

Message par millette »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

IAC3 le 06.06 c'est +++
1er rdv : le 04.07 6sem bébé mesure 2.2mm, on a vu les frémissements de son coeur
2ème rdv : le 26.07 9sem+1j
fantomette

coucou!

Message par fantomette »

Alors tu peux aller chercher des sparygies c'est homéo j'en avait pris pour ma 2 eme grossesse,tu peux aussi boire du thé de fenouille qui a un effet un peu digestif comme la camomille je sais faut aimer! Et faire plusieurs petits repas légés et sans sauce voilà j'espère que tu va aller mieux!

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
etrange

Digestion

Message par etrange »

Hello!

J'ai eu le meme problème que toi... Il faut demander un médoc à ta gygy,"Le motilium" moi cela m'avait bcp aidé. Sinon je te conseille de boire de l'eau gazeuse, ça fait vraiment des miracles ou de boire du thé d'absythe(beurk je sais) ou du thé de fenouil. Essaie aussi la pomme rapée avec un peu de sucre et fractionne tes repas.Courage c'est juste une mauvaise passe!
gros bisous
Répondre