Decembrettes post 8

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
dr biboune

(No subject)

Message par dr biboune »

Bajka

Minou minou je suis contente

Message par Bajka »

Minou minou je suis contente que tout va bien. Ouf.

Bein nous dimanche soir on a fait l'amour, pas plus violent que d'habitude on va assez doucement et à la fin je vais me doucher et je vois du sang. L'horreur. J'ai commencé à pleurer et paniquer. Hereusement que mon mari a bien réagi et qu'il a sur quoi faire. En premier lieu il a appelé ma soeur qui lui a dit que ça pouvait arriver, mais qu'il fallait quand même qu'on aille contrôler. On appelle la mat', la dame dit que ce n'est pas grave que ça arrive chez les femmes enceinte il ne faut pas s'inquiéter. Moi je veux voir que mon fils va bien, alors on y va aux urgences. Ils me prennent assez vite et moi j'arrêtais pas de pleurer. Je n'arrivais pas à me calmer. J'avais tellement peur de l'avoir perdu. La gynéco me rassure, elle m'explique que ça arrive etc... On fait une éco et bébé fait coucou et son tit coeur bat comme il faut. J'étais tellement heureuse et soulagée. Mon placenta est en place, bébé va très bien, c'était juste 2-3 capilaires qui ont explosé dans mon col ce qui a provoqué des pertes de sang. Elle m'a dit de rester tranquille quand même pendant 3 jours et de ne pas faire d'efforts. Alors voilà je suis de retour au travail et tout va bien. Ouf.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
louison

bajka quelle peur tu as dû

Message par louison »

bajka quelle peur tu as dû avoir! je ne savais pas qu'on pouvait perdre du sang à cause d'un câlin. J'aurais paniqué complètement. heureusement que tout va bien.

LEs filles , je voulais vous dire qu'il y a un post 9 pour les décembrettes qui est ouvert!! le 8 c'est l'ancien, alors rejoignez-nous biz

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre