Suis-je la seule a ne pas vouloir savoir le sexe de bb???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nani14

Suis-je la seule a ne pas vouloir savoir le sexe de bb???

Message par nani14 »

Bonjour les filles,

J'ai l'impression d'etre la seule a ne pas vouloir savoir le sexe de BB...

Je me suis tjs dit que pour le premier c'est plus sympa de pas savoir le sexe et que de toute façon au jour d' aujourd'hui plus besoin d'acheter tout bleu ou tout rose mais je dois dire qu'il y a quand meme pas mal de bleu ou de rose dans le magazin.

J'vais finir par craquer et tel a gygy pour qu'elle me dise le sexe!!!

Qualqu'un regrette d'avoir demandé a savoir le sex du bb avant sa naissance?

Merci les filles...

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

mounette283

Moi perso j'ai demander pour

Message par mounette283 »

Moi perso j'ai demander pour les deux et je regrette pas du tout et le doute et toujours encore là lol!!!

Image Hosted by ImageShack.us
Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-07-15

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker

Le blog de vente de Mounette

WV

Alors moi je n'ai pas voulu

Message par WV »

Alors moi je n'ai pas voulu savoir le sexe du bébé lors de ma 1ère grossesse, je trouve que l'on sait déjà beaucoup de choses alors si l'on peut garder ce mystère-la c'est pas plus mal. C'est vrai que les gens ne comprenaient pas trop mais c'était juste, comme tu dis, pour la couleur des habits, déco de la chambre et les cadeaux mais il y a tellement d'autres couleurs et puis il n'y a pas besoin d'acheter les cadeaux et les habits des mois à l'avance une fois que le bébé est là, on a toujours le temps. Le blanc, le beige et le jaune ça va très bien aux deux. Je suis actuellement enceinte du 2ème et je ne veux pas savoir non plus. Ne craque pas et écoute-toi.
Haley81

On connait le sexe et on ne

Message par Haley81 »

On connait le sexe et on ne regrette vraiment pas !! Je suis impatiente...j'aurai jamais pu tenir 9 mois sans savoir !!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Yogi

Coucou, Alors nous on a pas

Message par Yogi »

Coucou,

Alors nous on a pas demdander ni pour notre première puce ni pour bb2 à venir.

La surprise c'est tellement magnifique je trouve.

Tiens bon !

Et tu peux acheter juste le nécessaire des premières semaine et acheter par la suite ou mandater qq pendant que tu es à la mat pour te choisir un joli ensemble bleu ou rose.

Et sinon le beige va très bien pour les deux...

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Articles pour bébés et enfants et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Petite Lune

Sex du bb

Message par Petite Lune »

Pour notre puce nous n'avons pas voulu savoir car comme tu dis on est pas obligé d'acheter tout bleu, tout rose ... et de toute façon ça ne change rien.

D'ailleurs quand elle est née on a pas pensé de demander "ce que c'était" ... on l'a su bien 5 min plus tard au moment de donner le prénom ....

Voilà et je sais que pour le suivant on ne veut pas savoir non plus.

Biz
Nea

Si c'était à refaire, je

Message par Nea »

Si c'était à refaire, je ne voudrais pas le savoir. Ca doit quand même être vachement sympa de l'apprendre au moment de la naissance.
Mais c'est vrai que j'ai craqué pour les deux et ai demandé le sexe. Pour info, mon gygy s'est trompé pour la deuxième en m'annonçant un petit garçon.. Comme quoi, y en a toujours des surprises ;o)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
loupilou

Non tu n'es pas la seule,

Message par loupilou »

Non tu n'es pas la seule, moi non plus je ne veux pas demander, j'avais demandé pour mon 1er et là j'ai envie d'avoir la surprise, comme ça m'est égal....

biz

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

test ++++ le 23 juin
1er ctrl le 17 juil
1ère éco d'urgence le 11 juil. le coeur de bb bat
2ème éco le 17 juil. bb mes 3,8mm et le coeur bat
3ème éco pour confirmer la date du terme le 24 juil
mimi1040

Nous on a pas voulu savoir

Message par mimi1040 »

Nous on a pas voulu savoir non plus.. mais effectivement c'est à croire que les magasins veulent nous y forcer tellement c'est soit bleu soit rose !

Alors ma fois on va attendre qu'il soit là pour les habits !

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07 - 35ème semaine - Il fait 2600gr, toujours sa grosse tête et même des cheveux dessus ! Toujours en siège avec les pieds sur la tête et +15kg pour moi !

Image Hosted by ImageShack.us
tetelle

Et bien nous ne voulions pas

Message par tetelle »

Et bien nous ne voulions pas savoir le sexe de bébé, afin de ne pas "veillir" l'enfant et lui imaginer trop de chose dans le futur.
Attention c'est notre avis et très personel.

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch

Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

Blog de vêtements de garçon:
http://petitloulou.blog4ever.com/blog/index-118882.html

Nos 5 ans de Mariage
Daisypath Ticker
Répondre