Haptonomie ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
babyfly

Haptonomie ?

Message par babyfly »

Coucou,
est-ce que l'une d'entre vous a eu recours à l'haptonomie durant sa grossesse?
pouvez-vous me le recommander pour bb2 et si oui avez-vous qqn à me conseiller entre lausanne et genève?
merci pour vos conseils
louloune

on a suivi un te l cour et

Message par louloune »

on a suivi un te l cour et pour le moment on est super content.
c'est un vrai moment d'intimité et de complicité avec le papa.
au fil des séance je trouve que le cour est plus là pour les papas, pour les faire participer activement à la grossesse et l'accouchement mais la sf répond aussi au question...

donc nous ça nous a comblé... on verra comment on se débrouille le jour J...
en tout cas je vous conseil une tel prépa..

par contre pour l'adresse, je sais pas trop, on du nord vaudois...
essaie le site des sf et appelle..

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
caramel74

Cours à Morges

Message par caramel74 »

Je recommande ce genre de cours. c'est tout simplement génial ! et pour l'accouchement aussi. voici : monique pelège, 1110 Morges. 079 473 31 52.
libellule_77

Aussi à Morges

Message par libellule_77 »

Tout à faire d'accord avec caramel74. Nous avons aussi fait l'haptonomie avec Mme Pelège et elle est super sympa. Ca permet au père de prendre sa place durant la grossesse. On apprend des exercices pour soulager le dos de la maman et pour sentir et "communiquer" avec le bébé. Il faut que le papa soit d'accord de participer parce que sa place est importante. Il faut commencer assez tôt, vers 12-14 semaines. Je vous souhaite beaucoup de plaisir !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre