Ventre tout dur...?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
chocotte

Ventre tout dur...?

Message par chocotte »

Hello,
je suis a 30SA et depuis hier soir le ventre dur..
Est-ce normal? Pas autrement de douleurs je dirais plutot des tiraillements.
Merci de vos conseils
chocotte
hbu

Hello, J'avais aussi ce que

Message par hbu »

Hello,
J'avais aussi ce que tu décris depuis la 26ème semaine et il parait que c'est normal... je pense tant que tu n'as pas autrement mal ce n'est pas grave... Bonne suite de grossesse.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

lany

C'est très fréquent, ce

Message par lany »

C'est très fréquent, ce sont déjà des contractions. C'est le signe que tu dois un peu lever le pied et te reposer. Ce n'est pas grave, mais à surveiller, donc si tu en as souvent, parles-en à ton médecin.

Lany

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
louloune

je pense aussi. tant que

Message par louloune »

je pense aussi.
tant que c'est pas régulier et que tu n'as pas forcement mal, c'est normal.
par contre rien ne t'empeche d'appeler la mat pour leur décrire ce que tu as... elles pourront te rassurer.
chez moi les contractions dures env 30sec et j'ai très envie d'aller au toilette pendant que ça dure... et ça me fait pas forcément mal.

il faut aussi savoir que le fait de se masser le ventre pour mettre la crème peut provoquer aussi ce genre de chose

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Répondre