assurances maladie pour bébé
assurances maladie pour bébé
Je me demandais comment avez-vous assuré vos bébé, en chambre commune, demi-privée, privée, avec des assurances complémentaires ou autres ?
Je dois dire que je suis un peu perdue... et il y en a tellement...
Je dois dire que je suis un peu perdue... et il y en a tellement...
-
Pour les miens c'est en
Pour les miens c'est en chambre commune ds toute la suisse et complémentaire pour les médecine alternatives + soins dentaires!
perso si ton bibou n'est pas
perso si ton bibou n'est pas encore né je te conseille de faire la totale possible en prénatale, comme ca s'il devait y avoir un quelconque problème de santé (j'espère pas hein mais on sait jamais) et bien l'assurance ne peut pas lui mettre de réserve du fait que c'était AVANT la naissance... quitte à résilier certaines choses 1 année après si tu vois que c'est trop. Si bibou est déjà né, et bien là c'est toi qui voit les besoins que tu veux assurer... base obligatoire, une dentaire (tu as jusqu'à l'âge de 4 ans pour en faire une sans que les assurances aient le droit de demander un avis au dentiste après ca peut être sous réserve) pour les frais orthodontiques ET dentaires, une complémentaire pour les médecines alternatives et d'autres complémentaires en fonction de ce que tu penses éventuellement employer s'il est malade.
Perso pour ma puce on a pris la totale et en semi-privée... pkoi la semi-privée ? pas une question qu'elle ne soit qu'à 2 dans une chambre non seulement pour qu'elle ait l'accès aux cliniques, ce qui en chambre commune n'est pas possible. voilà...
Perso pour ma puce on a pris la totale et en semi-privée... pkoi la semi-privée ? pas une question qu'elle ne soit qu'à 2 dans une chambre non seulement pour qu'elle ait l'accès aux cliniques, ce qui en chambre commune n'est pas possible. voilà...
-
juste une question...
il faut faire quand une assurance pour le bébé?
avant la naissance? comment s'y prendre?
merci
bisous
vivi
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
5eme rdv: le 15 juin: tout est parfait et c'est une nana!!!
6eme rdv: le 25 juillet:...
avant la naissance? comment s'y prendre?
merci
bisous
vivi
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
-
re question
je viens d'aller sur comparis et je sais pas comment demander l'offre prenatale...
je rempli mes coordonnée?
car bébé en a pas mais je veux pas qu'il fasse un offre pour moi et je trouve pas de chans remarque...
trop nul la vivi
bisous
je rempli mes coordonnée?
car bébé en a pas mais je veux pas qu'il fasse un offre pour moi et je trouve pas de chans remarque...
trop nul la vivi
bisous
Regarde aussi avec ta propre
Regarde aussi avec ta propre assurance, c'est souvent plus
simple d'avoir pour la famille tous la meme assurance!
Mais bonne chance! ...
simple d'avoir pour la famille tous la meme assurance!
Mais bonne chance! ...
tavaillant là dedans je
tavaillant là dedans je reconnais la complexité pour les pré-natales ! fais en tout cas très attention car certaines assurances vont te bloquer tes assurances pour un certains nombres d'année (c'est le cas d'assura, supra, groupe mutuel par exemple) et lorsque tu demandes des offres va directement sur le site de l'assurance comme ca tu peux comparer à PRESTATIONS IDENTIQUES !!!
bonne chance en tout cas
bonne chance en tout cas