Ventre tout dur...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Haley81

Ventre tout dur...

Message par Haley81 »

Bonjour à toutes !!

Voilà, j'ai une petite question, aujourd'hui j'ai le ventre hyper tendu et dur...

Ca m'est jamais arrivé, et je me demandais de quoi ça pouvait venir...ça ne me fait pas autrement mal, juste un petit peu. Est-ce peut-être dû à que je sois seule au travail et que je trotte un peu dans tous les sens ?? Je travail à 100%.....

Merci d'avance pour vos réponses !
Haley81

(No subject)

Message par Haley81 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

virgouille

alors

Message par virgouille »

Tu a une contraction!!!
une normal a se stade... mais attention pas plus de 15 par jour c'est ok mais pas plus et il faut pas qu'elles te fasse mal si tu a un doute tel a ton gygy...

bisous

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
pregnancy calendar
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
5eme rdv: le 15 juin: tout est parfait et c'est une nana!!!
6eme rdv: le 25 juillet:...
Haley81

Tu crois ?? Parce que j'ai

Message par Haley81 »

Tu crois ?? Parce que j'ai cette sensation depuis 14h00 je dirais elle me quitte pas........je pensais que les contractions venaient et repartaient........

virgouille

ben le ventre qui devient

Message par virgouille »

dur ca ressemble a une contraction mais depuis 14h ca fais long la!!!

tate ton ventre... si c'est tjs tout dure tel a ton gygy...

redit moi!!!

bisous

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
pregnancy calendar
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
resultat tri test 1/8200 tout va bien!
4eme rdv le 15 mai: bébé va bien... malheureusement on a pas vu son sexe... pas grave moment magique...
5eme rdv: le 15 juin: tout est parfait et c'est une nana!!!
6eme rdv: le 25 juillet:...
Haley81

D'acc...c'est moins dur il

Message par Haley81 »

D'acc...c'est moins dur il me semble...je vais rentrer et aller m'allonger......merci !

louloune

c'est localisé?? c'est

Message par louloune »

c'est localisé??
c'est peut-être le dos du bb qui ressort ?!?

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Nat1717

Pour Luca

Message par Nat1717 »

Pour Luca j'avais aussi beaucoup le ventre dur j'ai appellé le gygy je m'en souviens et m'avais diminuer mon temps de travail car je suis tout le temps debout

Il peut aussi y avoir des contractions ou alors le dos de ptit bout qui s'est mal placé

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Compte à rebours Ticker

Lilypie Compte à rebours Ticker
musette

j'ai aussi eu ce phénomène

Message par musette »

j'ai aussi eu ce phénomène pendant ma grossesse. Chez moi, c'était dû au stress et je devais également faire attention à ne pas soulever de charges trop lourdes, sinon mon ventre devenait tout dur. J'avais aussi de temps en temps des petites contractions qui se cachaient parmi ma sensation de ventre dur. Ma gygy m'a mis à 50% dès que je lui ai annoncé ça (c'était vers env. vers 4 mois de grossesse).
Juste pour la petite hisoire: Si tu es comme moi (je n'en connais pas d'autres pour le moment), je peux te dire que lorsque le jour J est arrivé, mon ventre est redevenu dur et il l'est resté. Après quelques heures, ça me semblait vraiment bizarre et ça commençait aussi à être douloureux et je ne me sentais pas bien (nausées etc.), j'ai donc tél. à la maternité. On m'a dit que ça n'était sûrement pas très grave, mais que si je me faisais des soucis, il fallait quand-même y aller pour un petit contrôle et qu'ils me laisseraient certainement rentrer chez moi... Total: c'était bien le grand jour et j'y suis restée, à la mat'! je n'ai pas ressenti ces contractions régulières comme tout le monde (par la suite oui, mais pas au début)... enfin voilà pour les détails.
Plein de courage pour ta grossesse et ne te laisses pas stresser au boulot! ta santé ainsi que celle de bibou sont bien plus importantes!
musette

Haley81

Bonjour ! Merci pour vos

Message par Haley81 »

Bonjour ! Merci pour vos messages...ce matin ça va mieux, je sens plus mon ventre...si ça recommence cet après-midi j'appelle mon gygy pour prendre un rendez-vous. Merci les filles et très belle journée !

Haley81

Voilà, suite de mon post

Message par Haley81 »

Voilà, suite de mon post d'hier...ça continue en moins fort jusqu'à présent...j'ai rendez-vous chez le gygy à 13h00 pour faire un monitoring...on verra, je vous tiens au courant !!

Haley81

Voilà, suite de mon post

Message par Haley81 »

Voilà, suite de mon post d'hier...ça continue en moins fort jusqu'à présent...j'ai rendez-vous chez le gygy à 13h00 pour faire un monitoring...on verra, je vous tiens au courant !!

Haley81

Voilà, suite de mon post

Message par Haley81 »

Haley81

Voilà des news médicales

Message par Haley81 »

Voilà des news médicales de mon ventre tout dur...Après échographie on a pu constater que j'avais un fibrome (comme il dit) qui a poussé sur l'uterus...rien de bien grave, mais hyper mal placé, car au bout d'un moment ben ça me fait des douleurs !! A soigner avec des Panadols... Chose positive, j'ai pu voir mon tit boo et entendre son coeur !! Sont tellement chouette ces moments..........au moins me voilé rassurée !!

Love love

Ouf !!! alors bon courage

Message par Love love »

Ouf !!! alors bon courage pour la suite !

Bisous
musette

tant mieux alors! bon

Message par musette »

tant mieux alors! bon courage pour la suite

musette

louloune

t'as bien fait d'écouter

Message par louloune »

t'as bien fait d'écouter ton corps et da'ller faire un contrôle...
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Répondre