Contractions à 15sa, possible ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Soso-Manon

Contractions à 15sa, possible ???

Message par Soso-Manon »

Salut !

est-ce possible de ressentir des contractions à 15sa ??? depuis deus jours, j'ai le bas du ventre tout dur par moment et ce matin, une sensation comme si ma règles allaient débarquer.... heureusement que j'ai rdz-vs à 11h30 chez mon gyné pour contrôle des 4 mois car je commence à flipper ! je précise que c'est ma 2ème grossesse !

Merci de vos réponses

Soso-Manon, maman de Léa 17 mois et enceinte de 15sa
Laeti_Roduit

hello

Message par Laeti_Roduit »

oui c'est possible. Moi ça me faisait la même chose et le gynéco m'a dit que c'était des contractions et que jusqu'à 10 par jour il ne fallait pas s'inquiéter.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Essai bébé en janvier 07
4 avril 07 test +++
1er RDV 8 mai 2007 à 9SA : bébé bouge, son coeur bat, il mesure 2.4 cm, ses parents sont rassurés.
2ème RDV à 14 SA le 6 juin : il se porte bien, il bouge et se retourne dans tous les sens, il mesure 7.5 cm.
3ème RDV à 18 SA : il se porte bien, mesure 15 cm, tri test ok, pas pu savoir avec certitude le sexe car il avait le cordon ombilical entre les jambes et les jambes croisés. Coquin!
4ème RDV à 21 SA pour l'écho morpho
calinouninou

comme toi et aussi à 15 sem env

Message par calinouninou »

hello,
moi aussi j'ai des contractions depuis 1 sem environ (mais pas tout les jours, seulement quand je travaille) mais j'ai rdv que le 9 août alors si tu peux me tenir au courant après ton rdv ça m'éviterait d'appeler mon gygy (je pensais le faire jeudi car j'ai congé).
j'espère que tout va bien pour toi !
à bientôt
Soso-Manon

me voilà de retout de mn

Message par Soso-Manon »

me voilà de retout de mn rdz-vs. Contrôle OK, col parfait donc pas de souci. Il m'a écoutée mais rien de particulier par rapport à cette sensation de ventre dur. Je crois que cela arrive en fait. Si tu as des doutes n'hésite pas à l'appeler. Bon courage

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
21.05.07: son petit coeur bat, BB fait 2.5mm
05.06.07: BB fait 16.5mm, il grandit super bien
19.06.07: BB mesure 34mm, maman a une infection :-(
28.06.07: BB mesure 5cm. résultat du tri-test= Ok youpiiie !1/2280
24.07.07:
formulaire de contact
calinouninou

merci

Message par calinouninou »

merci pour les infos. je vais voir si aujourd'hui j'en ai encore et si jamais je tél demain.
encore merci !
Répondre