les novembrettes chez qui vous allez comme pediatre?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mams6

les novembrettes chez qui vous allez comme pediatre?

Message par mams6 »

car il ya tellement de pediatre que je sais pas quoi choisir j'aimerais un pediatre qui se trouve a morges et j'aimerais savoir comment est la salle d'attente est ce qu'il ya un endroit pour changer bebe avant d'entrer en consultation.le temps d'attente .car chez mon encien pediatre qui se trouvait a martigny tu avais l'endroit pour changer bebe dans la salle d'attente .et il yavait min 1h30 d'attente
Naia

salut mams6, Je vais avec

Message par Naia »

salut mams6,

Je vais avec notre 1er chez Dresse Berger qui est á la Gottaz (avec Dr. Régamey). Il y a une table à langer dans les toilettes. Elle est super sympa, mais malheureusment il y a aussi souvent de l'attente entre 20 et 60 minutes. En plus elle travaille que 2j par semaine. Mais comme ils sont 2 dans ce cabinet il y a toujours quellq'un pour les urgences. Et elle n'est pas très homópathie. Pour cela je vais chez dresse Anafack á renens.
Ce n'est pas évident de trouver un/une pédiatre parfaite. Donc, bon courrage.
Bonne journée

Naia

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre