Salut les filles !
Je suis enceinte de 6 mois et depuis ce matin, j'ai une sensation très forte d'oppression dans le ventre...cela me donne de la peine à respirer...l'horreur !
Pensez-vous que bébé compresse qqch et que c'est à cause de cela que je me sens mal ?
Sensation d'oppression dans le ventre
Salut les filles ! Merci
Salut les filles !
Merci pour vos messages et désolée de ne pas vous avoir répondu depuis mes pertes de liquide..
J'ai répondu à mon ancien poste si jamais..
Les pertes j'en ai apparement plus...ouf !
Par contre, j'ai cette oppression mais il ne me semble pas que ce soit des contractions...
Bizarre...
J'en ai marre d'avoir des drôles de truc... c'est flippant pour finir... !!
Mais je vais pas me plaindre car j'ai la chance d'avoir un bébé dans mon ptit ventre... et il va bien !!
Merci pour vos messages et désolée de ne pas vous avoir répondu depuis mes pertes de liquide..
J'ai répondu à mon ancien poste si jamais..
Les pertes j'en ai apparement plus...ouf !
Par contre, j'ai cette oppression mais il ne me semble pas que ce soit des contractions...
Bizarre...
J'en ai marre d'avoir des drôles de truc... c'est flippant pour finir... !!
Mais je vais pas me plaindre car j'ai la chance d'avoir un bébé dans mon ptit ventre... et il va bien !!
heu je suis pas
experte mais quand tu parle d'oppression tu as l'impression d'avoir moins d'air?? et au niveau du ventre c'est comment?? C'est peut etre bb qui monte..
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:
26.06: Bébé va super, il bouge tjs pas mal. On aurait pu savoir le sexe mais non ça sera la surprise!!
14.08:
Oui, en fait c'est une
Oui, en fait c'est une sensation d'oppression qui se situ au niveau du dessus du nombril jusqu'en dessous la poitrine...toute cette partie là...
Parfois aussi en me douchant, j'ai cette oppression si forte que je ne peux meme plus me baisser si je fais tomber mon savon dans la baignoire...ca me coupe totalement la respiration.
Et pourtant quand bébé me donne des coups de pieds, je le sens plutôt bas...
Parfois aussi en me douchant, j'ai cette oppression si forte que je ne peux meme plus me baisser si je fais tomber mon savon dans la baignoire...ca me coupe totalement la respiration.
Et pourtant quand bébé me donne des coups de pieds, je le sens plutôt bas...
je pense
que c'est ton petit qui fais le fou.
A mon avis c'est rien de bien grave..
14.08:
A mon avis c'est rien de bien grave..
14.08: