Une aoûtienne deviendra juillette

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mounette283

je vous souhaite a tous un

Message par mounette283 »

je vous souhaite a tous un belle accouchement et pour azalette un accouchement pour ces jours hihihihi je le sens le 1 août!!!!
bisous

Image Hosted by ImageShack.us
Shot with hp 635 Digital Camera at 2007-07-15

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker

Le blog de vente de Mounette

Tite Fleur

Merci à vous toutes pour

Message par Tite Fleur »

Merci à vous toutes pour vos encouragements et vos messages...

Ca me rassure beaucoup que nous soyons plusieurs à avoir des césariennes programmées, ça me faisait tellement bizarre de passer à côté de l'accouchement par VB.

J'attends vite de vos nouvelles aussi.

Orchidée : je penserais fort à toi vendredi, c'est tout bientôt là, j'espère que tu ne stresses pas trop, en tout cas je suis sûre que tout va bien se passer. Je te souhaite une belle rencontre avec bébé.

Scoubidou, Melwisch et Lady-Angel : ça y est, on sera hospitalisées en même temps, ça fait bizarre. On vivra un peu les mêmes choses au même moment... En tout cas je vous souhaite tout de bon pour vos césariennes et surtout une toute belle rencontre avec vos bébés. Au moins Lady-Angel pourra fêter le 01.08 alors que nous nous seront hospitalisées.

Azalette et Mirnaz : J'espère que la pleine lune exaucera vos souhaits, moi je comptais aussi sur elle pour déclencher le travail mais la césa est prévue avant, alors tant pis.

Tchipoune : ta petite est vraiment très choue, j'espère que tout va bien pour toi. Toute mes félicitations.

Merci aux juillettes de nous accueillir aussi bien, je pense que vous aussi vous aimeriez bien accoucher bientôt, alors courage, ça va venir, nous sommes bientôt à la fin du mois. Toute belle rencontre avec vos bibous.

Quant aux aoûtiennes j'ai beaucoup apprécié de parler avec vous durant ces 9 mois, ça a passé tellement vite finalement. Votre tour viendra bientôt et j'ai hâte d'apprendre la naissance de vos petits.

En attendant lundi je vais profiter pour me reposer et me préparer encore à la venue de la petite. ça me fait tout bizarre. Finalement la date tombe bien car mon mari est en vacances pour 3 semaines dès lundi alors il pourra bien me soutenir. Et qui sait, peut-être que notre petite lionne préfèrera choisir une autre date, on ne sait jamais :-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1ère écho, bb mesure 0.8 cm et son coeur bat...
09.01 : bb mesure 3.8 cm et il nous fait pleins de signes de la main.
20.02 : bébé tout calme, coeur bat bien, diamètre du crâne 3.6 cm. Tri-test Ok, ouf.
28.03 : écho morpho, BB pèse 480 gr, tout va bien et c'est une petite nana (à confirmer encore)
11.04 : c'est bien une nana, super...
14.05 : bébé va bien, elle se présente en siège (elle vient de se retourner) et elle pèse 1.350gr.
16.06 : bébé va bien mais est toujours en siège... snif.
22.06 : prochain RDV pour voir si elle s'est retournée...

mirnaz

Bon, moi, vous me faîtes

Message par mirnaz »

Bon, moi, vous me faîtes pleurer...
Non, mais je suis toute sensible, et de lire que c'est la fin , et cette fois ci, c'est vraiment sur et certain pour 5 d'entre nous, ben moi ça me fait tout chose!!!

Alors voilà, j'ai vraiment bcp apprécié de partager tant d'émotions avec vous toutes durant ces 9 mois!

Orchidée, Tite fleur Scoubidou et Melwisch, je vous souhaite du fond du coeur une magnifique rencontre.. Je me réjouis déjà tellement de lire l'annonce des naissance .HIHIHIH..

Pis, pour les pures et dures comme dit Louloune, on continuera à se soutenir pour les jours qui restent!

Bon, on verra bien pour moi, mais ouais.. Orchidée, peut-être serais-je la N°5 !!! Ou alors, je vous passe toutes devant et j'accouche cette nuit!! hihihih.... ça serait drôle!

Bon, je me réjouis quand même de vous lire encore... CAr il vous reste encore des jours devant vous !!! pas bcp pour toi Orchidée, mais tout de même`!

Allez... gros bisoux et bonne journeé

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
12 juin : bébé pèse 1.9 kg et il va bien, col encore trop raccourci ...
26 juin : dernier contrôle avec le gygy: tout va bien pour bébé, repos obligatoire pour maman!!
17 juillet à la mat!! bébé pèse déjà 3 kg et est en pleine forme..
On t'attend bébé d'amour, on est tellement heureux que tu arrives!

pemi29

Mais arrêtez de dire que

Message par pemi29 »

Mais arrêtez de dire que c'est la fin! C'est au contraire le début! :-)))))
Youpie! On sera bientôt toutes avec nos petits bouts... et on parlera plus de bobos de grossesse sur ce forum mais de comment faire ceci et comment faire cela avec nos bébés... comme ce sera chou!
Je souhaite à toutes les ex-aoûtiennes qui deviendront juillettes de beaux accouchements et j'espère que tout se passera bien. Pour moi, il va falloir encore attendre qqs semaines, mais c'est pas grave. Pour l'instant, je profite des derniers instants de "calme"... hihihi

orchidée

ça fait drôle, on dirait

Message par orchidée »

ça fait drôle, on dirait presque des adieux !
Par contre, hier soir j'ai bien cru que j'allais accoucher tellement j'avais de contractions ! Et bah non, ça c'est calmé lorsque je me suis couchée et ce matin je pète le feu...
De toute façon, ne vous inquiétez pas, nous serons là pour vous soutenir jusqu'à la fin de votre aventure, on ne se débarrasse pas comme ça des aoûtiennes de coeur !

Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!

La Douce Passion
azalolette

OULA

Message par azalolette »

nostalgie quand tu nous tiens on parle comme si on c'etais tjr connu j'adore en tout cas c'est vrai que c'est 9 mois chez les aoutienne etais que du bonheur et que ca continue ... et comme on a pas pu faire de rencontre aoutienne on fera une sortie poussette si ca vous tente...

sinon moi c'est décider c'est TP a gogo , ménage a gogo, marche à gogo et jardin a gogo je veux accoucher ...

hier suis aller voire un petit bout qui venait de naitre olalalla j'en aurai pleurer tellement c'étais chou j'ai dit a ma petite viens vite rejoindre ce joli petit bébé las sortie c'est par la ....

allez les filles bonne fin de préparation et très belle journée

06.08.07 si bébé n'as pas pointée son nez!!!

Voila ma fille en 3 D l'air pensive!!! Et Peace And Love

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
mimi1040

Oh t'es toujours là ? Mais

Message par mimi1040 »

Oh t'es toujours là ? Mais dis lui de sortir bon sang ! Moi non plus je veux pas accoucher le premier août ! C'est hors de question !

J'ai un blanc là... pourquoi t'es en allemagne déjà ?

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07 - 35ème semaine - Il fait 2600gr, toujours sa grosse tête et même des cheveux dessus ! Toujours en siège avec les pieds sur la tête et +15kg pour moi !

Image Hosted by ImageShack.us
Petite Plume

Coucou Tite Fleur !!!

Message par Petite Plume »

Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Petite Plume
Twig

Tout de bon pour ton

Message par Twig »

Tout de bon pour ton accouchement, et une magnifique rencontre avec ta bibounette!!! J ai l impression que tu annonçais ton ++++ hier...

Répondre