j'ai aussi perdu 6kg (mais je suis en surpoid), que t'as dit ta gygy exactement?
comme toi je ne vomis pas, mais je mange presque rien...
je dois aller mardi pour la deuxième écho, pour le tri test et tout
et sinon, j'ai senti un ptit qqch cette semaine, un ptit signe de bébé, mais depuis plus rien, c'était juste pour dire coucou je pense, hihi
(si tu veux me répondre dans un nouveau sujet pas de prob, celui là, devient leeeeeeent!)
Févriette -n°3
elle m'a dit qu'il ne
elle m'a dit qu'il ne fallait pas me tracaser... c'est normale je ne suis qu'a 4 mois...et j'ai aussi qqes kg en plus.
elle m'a dit que j'allais bientôt prendre du poids!!!
et vu que je ne sais pas manger en grande quantité je grignote de temps en temps aussi plus trop malade avec les aliments
tu dois accoucher quand?
moi pour le 02 février 2008
elle m'a dit que j'allais bientôt prendre du poids!!!
et vu que je ne sais pas manger en grande quantité je grignote de temps en temps aussi plus trop malade avec les aliments
tu dois accoucher quand?
moi pour le 02 février 2008
Echo des 3 mois
Echo des 3 mois bien passée, le petit était en pleine forme et bougeait tout le temps !
Question kilos, après en avoir perdu 2 en début de grossesse, ma balance s'affole, c'est terrible ! J'ai repris 2.5 kilos en 1 mois, autant dire que je panique un peu ! Bon, je fais attention et j'espère que je vais réussir à gérer, car pour le moment je ne fesais pas trop d'excès...
Sinon plus de nausées depuis 1 semaine, je revis :-)
@Crisi: on devrait se croiser à Cecil ;-)
@Marie: où fais-tu de l'haptonomie ?
Question kilos, après en avoir perdu 2 en début de grossesse, ma balance s'affole, c'est terrible ! J'ai repris 2.5 kilos en 1 mois, autant dire que je panique un peu ! Bon, je fais attention et j'espère que je vais réussir à gérer, car pour le moment je ne fesais pas trop d'excès...
Sinon plus de nausées depuis 1 semaine, je revis :-)
@Crisi: on devrait se croiser à Cecil ;-)
@Marie: où fais-tu de l'haptonomie ?
Mon écho des 3 mois est
Mon écho des 3 mois est lundi matin :)
Le papa a pris congé pour venir, nous y allons en famille avec mon fiston ! Un grand moment en perspective...
Tout va bien à part une DOUBLE sciatique (superrrrrrrr) donc osthéo aussi la semaine prochaine...
Bises à toutes les févriettes !
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007
Terme mi-février
Le papa a pris congé pour venir, nous y allons en famille avec mon fiston ! Un grand moment en perspective...
Tout va bien à part une DOUBLE sciatique (superrrrrrrr) donc osthéo aussi la semaine prochaine...
Bises à toutes les févriettes !
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007
Terme mi-février