sortie entre novembrette

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mams6

sortie entre novembrette

Message par mams6 »

alors est ce que cette sortie est deja organisée ou pas car je crois que je n'ai rien vu a ce sujet la .est ce que vous pensez en proposez une?
Twig

Coucou, je n ai pas vu de

Message par Twig »

Coucou, je n ai pas vu de post, je pense donc que non. Il y avait deja eu une proposition il y a qq semaines, mais elle n a pas abouti. Je crois que nous vivons toutes assez eloignées les unes des autres.

On a qu a lancer la proposition. Faut trouver une date, un lieu qui va pour tout le monde. Moi je suis de Lausanne mais je peux me déplacer.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
loupiotte

non finalement c'était

Message par loupiotte »

non finalement c'était tombé à l'eau car on habitait toutes plutôt loin les unes des autres et il faut toujours trouver une bonne âme qui se propose d'organiser lol ...
moi je pensais évent. organiser 1x une petite soirée pour les lausannoises et région qu'elles soient enceintes, mamans ou encore essayeuses en général mais pas avant septembre de toute manière car mon agenda est "fully booked" mais malheureusement c'est tout car je trouve plutôt difficile de réunir au même endroit des gens d'un peu partout en fait ... mais c'est vrai que ça aurait été chouette ...

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
Répondre