Surpoids & grossesse
re: Surpoids & grossesse
Hello,
Pour ma part, avant de tomber enceinte je peseait 59 kg pour 1.70m.
Au 8ème mois de ma grossesse en plein été je pesais 84 kgs tout a gonglé, mes jambes, mes bras, avec le surpoids mauvaise circulation du sang donc oedemes en conséquences et j'ai dû faire attention à la pré-éclampcie, cela ce produit quant tu as un surpoids, l'oxygène revient lengtement chez le bébé et il y a risque de danger pour le bébé.
Le jour du terme quant j'ai accouché j'avais additionné 28 kgs en entrant dans la maternité, j'ai fait une grosse rétention d'eau !
Je peux te dire que je n'arrivait pas a me trainer, je ne pouvais plus me baisser car une fois en-bas j'arrivais pas a me soulever et si je me baissait pour me laver les cheveux sur la baignoire c'était galère, j'étais épuisée.
Je te conseille pour ta santé et celle du futur bébé d'entreprendre un petit régime avant, si non tu vas souffrir.
De toute manière ton gynéco te le conseillera surement pour éviter les risques que je te mentionne plus haut. Je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais dit-toi que c'est pour la bonne cause.
Tout de bon
Arnette
Pour ma part, avant de tomber enceinte je peseait 59 kg pour 1.70m.
Au 8ème mois de ma grossesse en plein été je pesais 84 kgs tout a gonglé, mes jambes, mes bras, avec le surpoids mauvaise circulation du sang donc oedemes en conséquences et j'ai dû faire attention à la pré-éclampcie, cela ce produit quant tu as un surpoids, l'oxygène revient lengtement chez le bébé et il y a risque de danger pour le bébé.
Le jour du terme quant j'ai accouché j'avais additionné 28 kgs en entrant dans la maternité, j'ai fait une grosse rétention d'eau !
Je peux te dire que je n'arrivait pas a me trainer, je ne pouvais plus me baisser car une fois en-bas j'arrivais pas a me soulever et si je me baissait pour me laver les cheveux sur la baignoire c'était galère, j'étais épuisée.
Je te conseille pour ta santé et celle du futur bébé d'entreprendre un petit régime avant, si non tu vas souffrir.
De toute manière ton gynéco te le conseillera surement pour éviter les risques que je te mentionne plus haut. Je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais dit-toi que c'est pour la bonne cause.
Tout de bon
Arnette
-
hello,
je me suis reconnue dans ton message...
J'avais le même gabarit que toi avant ma grossesse (1m65 et 86 kg) et je ne m'aimais pas du tout!
Je n'ai pris que 7 kg pendant ma grossesse et tout s'est bien passé.
Mon seul problème est que j'avais très mal au dos.
J'ai accouché d'une petite nana qui faisait 2kg620 donc pas vraiment grosse...
alors fonce, c'est super d'être maman!
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
je me suis reconnue dans ton message...
J'avais le même gabarit que toi avant ma grossesse (1m65 et 86 kg) et je ne m'aimais pas du tout!
Je n'ai pris que 7 kg pendant ma grossesse et tout s'est bien passé.
Mon seul problème est que j'avais très mal au dos.
J'ai accouché d'une petite nana qui faisait 2kg620 donc pas vraiment grosse...
alors fonce, c'est super d'être maman!
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
VRAIMENT J'ALLUCINE TOUTE CES GROSSE VACHES !!! VOUS AVEZ PAS HONTE ? VOUS N'ETES PLUS DES FEMMES, MAIS DES BUFFLES ! PAS ETONNANT QUE VOS MARIS SE TAILLENT VOIRE AILLEURS !
C'EST UN PEU BRUSQUE CE QUE JE DIS MAIS FAUT VOUS REMUER CAR VOS TYPES VONT SE BARRER UN JOUR ! VOUS ETES VRAIMENT JEUNES ET C'EST HONTEUX DE FAIRE UN POIDS PAREIL A VOTRE AGE QU'EST QUE CE SERA DANS 10 ANS ! VOUS N'AVEZ PAS HONTE !
FAUT ABSOLUMENT VOUS REMUER.... C'EST PAS EN RESTANT ASSISE DU MATIN AU SOIR AVEC LE GAMIN PENDU AU NIBARD POUR FAIRE CES TETEE JUSQU'A L'AGE DE 2 ANS QUE VOUS ALLEZ PERDRE DU POIDS !
C'EST UN PEU BRUSQUE CE QUE JE DIS MAIS FAUT VOUS REMUER CAR VOS TYPES VONT SE BARRER UN JOUR ! VOUS ETES VRAIMENT JEUNES ET C'EST HONTEUX DE FAIRE UN POIDS PAREIL A VOTRE AGE QU'EST QUE CE SERA DANS 10 ANS ! VOUS N'AVEZ PAS HONTE !
FAUT ABSOLUMENT VOUS REMUER.... C'EST PAS EN RESTANT ASSISE DU MATIN AU SOIR AVEC LE GAMIN PENDU AU NIBARD POUR FAIRE CES TETEE JUSQU'A L'AGE DE 2 ANS QUE VOUS ALLEZ PERDRE DU POIDS !
Juste une info quand je suis tombée enceinte de mon fils j'était en sous poids (165cm/49kg) hé bien j'ai pris 20kg pour ma grossesse et ai aussi eu des problèmes à me traîner.. monter les escaliers était devenu mission impossible..
Je veux dire par là.. que peux importe ton poids tu peux avoir des soucis avec ta grossesse j'ai vu pour la plus part qui était déjà en surpoids elles ont pris moins que moi.. la nature est bien faite.. par contre c'est vrai qu'il faut un suivi plus approfondi pour ta grossesse au niveau cardiaque-respiration mais rien de plus..
Bons essais et bonne future grossesse.
Silvia maman de Loïc né le 21.04.04 et bb2 prévu pour le 05.07.06
Je veux dire par là.. que peux importe ton poids tu peux avoir des soucis avec ta grossesse j'ai vu pour la plus part qui était déjà en surpoids elles ont pris moins que moi.. la nature est bien faite.. par contre c'est vrai qu'il faut un suivi plus approfondi pour ta grossesse au niveau cardiaque-respiration mais rien de plus..
Bons essais et bonne future grossesse.
Silvia maman de Loïc né le 21.04.04 et bb2 prévu pour le 05.07.06
Delfi,maman de
pour qui te prends-tu Mec ???
de quel droit parles-tu ainsi ???
je crois que tu ferais mieux de repartir de là ou tu viens !!!
nous n'avons pas besoin de gens de ton genre pour être aussi mesquin et désagréable vis-à-vis de nous !!!
honte à toi de parler ainsi !!!
nous avons besoin d'écoute et de réconfort mais pas de réponse pareille !!!
à bon entendeur salut
pour qui te prends-tu Mec ???
de quel droit parles-tu ainsi ???
je crois que tu ferais mieux de repartir de là ou tu viens !!!
nous n'avons pas besoin de gens de ton genre pour être aussi mesquin et désagréable vis-à-vis de nous !!!
honte à toi de parler ainsi !!!
nous avons besoin d'écoute et de réconfort mais pas de réponse pareille !!!
à bon entendeur salut
Alors là, c'est moi qui hallucine! La manière dont tu réponds? Aucun savoir vivre....
La prochaine fois que tu veux répondre à quelqu'un, va prendre des cours de politesse; tu en as fortement besoin!
La prochaine fois que tu veux répondre à quelqu'un, va prendre des cours de politesse; tu en as fortement besoin!
Je suppose que tu n'as pas de femme... excepté madame 5 doigts.
C'est mieux. Toi par contre tu es un peu maigre du cerveau car pour venir faire des remarques aussi débiles sur un site où tu n'as absolument rien à faire il faut en tenir une sacrée couche et ne rien avoir à faire d'autre. Qu'est-ce qu'il y a, tu n'as pas d'amis?
Enfin si tu es mazo et veux te faire jeter par tout le monde, encore, n'hésite pas!
C'est mieux. Toi par contre tu es un peu maigre du cerveau car pour venir faire des remarques aussi débiles sur un site où tu n'as absolument rien à faire il faut en tenir une sacrée couche et ne rien avoir à faire d'autre. Qu'est-ce qu'il y a, tu n'as pas d'amis?
Enfin si tu es mazo et veux te faire jeter par tout le monde, encore, n'hésite pas!
alors mon pauvre s'est pas une honte le poid et toi si ça te pause un probleme tu vien pas sur se site d'ailleur t'as rien a foutre la quand tu sera vieux est que t'aura du ventre on se foutra t'as sal gueule ok?? putain des petit con pareille sa me fout la rage!!!!!!!
bon au filles bonne soirée et celui la rien car s'est tout se qu'il merite
glome
bon au filles bonne soirée et celui la rien car s'est tout se qu'il merite
glome
Coucou,
Avant de tomber enceinte je faisais 44 kg pour 1m58, et j'ai eu un peu les mêmes problèmes qu'Arnette, j'ai pris beaucoup (21 kg) et surtout beaucoup d'eau. J'ai dû également rester couchée presque toute ma grossesse pour des problèmes de décollement du placenta ce qui explique peut-être un peu cela...
Moi je voulais te dire que même sans surpoids au départ, si l'on prend beaucoup, on a vraiment de la peine à se traîner et cela occasionne tout de même des problèmes de santé... personnellement, à ta place, je ne pense pas que j'essaierais de perdre du poids à tout prix avant ma grossesse, mais plutôt de bien faire attention à ne pas en prendre trop pendant... et faire attention à la rétention d'eau (je crois que c'est le pire !!!)
Tu sais, ma soeur était dans le même cas que toi pour ses 2 grossesses et au final elle a pris moins de 10 kg et a perdu bien plus après l'accouchement, et tout s'est bien passé !!!
Allez ! Lancez-vous dans c'ette merveilleuse odyssée !!!
PS : Et pis l'autre Mec, qu'il aille gratter dans sa caisse !!!! y'a que les jaloux dotés d'un micropénis pour penser des trucs pareils !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
Avant de tomber enceinte je faisais 44 kg pour 1m58, et j'ai eu un peu les mêmes problèmes qu'Arnette, j'ai pris beaucoup (21 kg) et surtout beaucoup d'eau. J'ai dû également rester couchée presque toute ma grossesse pour des problèmes de décollement du placenta ce qui explique peut-être un peu cela...
Moi je voulais te dire que même sans surpoids au départ, si l'on prend beaucoup, on a vraiment de la peine à se traîner et cela occasionne tout de même des problèmes de santé... personnellement, à ta place, je ne pense pas que j'essaierais de perdre du poids à tout prix avant ma grossesse, mais plutôt de bien faire attention à ne pas en prendre trop pendant... et faire attention à la rétention d'eau (je crois que c'est le pire !!!)
Tu sais, ma soeur était dans le même cas que toi pour ses 2 grossesses et au final elle a pris moins de 10 kg et a perdu bien plus après l'accouchement, et tout s'est bien passé !!!
Allez ! Lancez-vous dans c'ette merveilleuse odyssée !!!
PS : Et pis l'autre Mec, qu'il aille gratter dans sa caisse !!!! y'a que les jaloux dotés d'un micropénis pour penser des trucs pareils !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
Fait comme tu le sens mais essaie de perdre du poids apres l'accouchement et de ne pas trop grossir pendant la grossesse (10 kilos max, environ). Si t'est trop ronde c'est dificile pour faire l'echo par le haut du bide, donc la sage-femme devra te faire l'echo par dedans, car les rayons de l'echo n'arrivent pas a passer une certaine epaiseur (la p'tite couche de graisse), a mon avis c'est seulement ça la partie genante pendant la gestation, en suite l'accouchement n'est pas pareil non plus. Je ne me rends pas compte combien ça fait 80 kilos pour 1.62. Tu peux être ronde du popotin et des jambes mais pas trop du bide, donc c'est différent que si t'as tout le surpoid autour de la taille. Vu que les premier kilos sont les plus vite a perdre, essaie de perdre 5 seulement, en 3 mois c'est tout a fait possible. Et après l'accouchement tu n'auras que le reste à perdre. C'est ma façon de voir la chose avec un semi-solution qui ne te perjudique pas.
Gros bisous lights (je rigole) B&B
Gros bisous lights (je rigole) B&B