Rubéole
Rubéole
A mon dernier rv chez mon nouveau gyné, il m'a demandé si l'ancien m'avait fait un dépistage pour la rubéole. J'ai dit que non car j'ai été vaccinée à 14 ans. Il m'a dit que parfois l'immunité due à un vaccin diminue, alors il m'a fait le dépistage. Résultat : ben je ne suis plus immunisée... Et il y a eu la rubéole à la crèche il n'y a pas longtemps. Bon apparemment je n'ai pas été contaminée, mais je m'inquiète quand même.Vous pensez que je dois téléphoner à mon gyné pour lui dire? Je ne sais pas trop quoi faire.
Alors moi nonn plus je ne
Alors moi nonn plus je ne suis pas immuniser et je la i su q l accouchement super non? ben aj i decider de ne pas me faire vacciner pour le moment en effet j suis allergique a la pillule et au latex alors on fait attention mais le vaccon est dangereux si on tombe enceinte les 3 mois qui suivent le vaccins. J ai lu que la rubeole etait dangereuse lors des 3 mis premiers mois de la grossesse, mais oui parles en a ton gygy qu il te redepsite voir si tu l a pas attaraper.
Bisous
Bisous
purée, graves vos
purée, graves vos gygys...
le miens: l'ancien avait fait le test avant grossesse en cas de grossesse et le nouveau (je vais chez lui depuis octobre) a fait au 1er RV de grossesse, je trouve que c'est la moindre des choses
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
le miens: l'ancien avait fait le test avant grossesse en cas de grossesse et le nouveau (je vais chez lui depuis octobre) a fait au 1er RV de grossesse, je trouve que c'est la moindre des choses
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Ben moi on a REFUSE de me
Ben moi on a REFUSE de me vacciner (je suis encore furax contre le doc) en pretextant que j'étais trop jeune pour avoir un bébé (j'avais 19 ans). Résultat: quelques mois plus atrd, je suis tombée enceinte (ce n'était pas planifié) et je n'étais pas immunisée. J'ai eu très peur pendant les premiers mois de ma grossesse, mais finalement tout s'est bien passé. Moralité: vaccinez-vous avant les essais et vaccinez vos enfants! C'est grâce à une grande campagne de vaccination que la rubéole est une maladie rare! Faites qu'elle le reste en vaccinant vos enfants!
-
Ne pas prendre ça a la légère..
Salut valtatam,
Appel tout de suite ton gygy pour lui dire que tu as été en contact de la rubéole, c'est vrais que les concéquences les plus grave sur le bb se produise les trois premiers de grossesses, mais les mois suivants sont tout aussi dangereux, la rubéole touchera l'ouie et la vue à ces périodes. J'ai contracté la rubéole lors de mon 2eme mois de grossesse pour mon fils et je ne le souhaite à personne. Bec à vous toutes
Appel tout de suite ton gygy pour lui dire que tu as été en contact de la rubéole, c'est vrais que les concéquences les plus grave sur le bb se produise les trois premiers de grossesses, mais les mois suivants sont tout aussi dangereux, la rubéole touchera l'ouie et la vue à ces périodes. J'ai contracté la rubéole lors de mon 2eme mois de grossesse pour mon fils et je ne le souhaite à personne. Bec à vous toutes