@ louloune : malheureusement je ne peux pas te répondre pour ce qui est des contractions, je me la pose également celle-là. Ce qui me fait flipper le plus dans toute cette aventure est la douleur...
Une petite nana pour le 04.08.2007 !!!
Fin juillettes et aoûtiennes: encore un nouveau post (qui reste-t'il?)
@louloune: Je me pose aussi
@louloune: Je me pose aussi la même question... mais d'après ce qu'il me semble avoir lu dans des postes de récit d'accouchement, les premières "vraies" contractions font mal aussi... mais je suis vraiment pas sûre...
A part ça, notre poste se vide sérieusement maintenant! Et orchidée va aussi nous quitter demain, si j'ai bien compris... :-) Bonne chance à toi!
Et toutes les autres, j'espère que vous allez me tenir encore un peu compagnie! Depuis que azalette et mirnaz ne sont plus là, ça devient vraiment clame, alors il faut qu'on prenne le relais.. hihihi...
A part ça, notre poste se vide sérieusement maintenant! Et orchidée va aussi nous quitter demain, si j'ai bien compris... :-) Bonne chance à toi!
Et toutes les autres, j'espère que vous allez me tenir encore un peu compagnie! Depuis que azalette et mirnaz ne sont plus là, ça devient vraiment clame, alors il faut qu'on prenne le relais.. hihihi...
alors on verra bien pour ses
alors on verra bien pour ses contractions...
pour moi, contrôle des 38SA ce matin et vous savez quoi : je suis pas prête d'accoucher!!! donc Pemi, no soucis, je reste avec toi jusqu'à la fin ;o)
si je finis pas en provoc lol
on verra bien...
aujourd'hui c'était journée marathon : 9h à la mat pour mon contrôle, petit tour en ville à 40km de là, diner avec ma soeurette et visite aux collègues.... pffff partie à 8h ce matin et retour à 17h.... tout ça sans contractions, sans doigts qui gonflent etc...
je vais de nouveau rien dormir, quand je fais des journées comme ça, j'ai super mal au dos et au pubis... enfin j'assume...
la semaine prochaine je fais les vitres de toute la maison ;o)
à toutes à l'heure les filles je vais manger
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
33SA : alerte contractions... gynipral + Celestone aux urgences
34SA : tout est rentré dans l'ordre. on attend lol
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
pour moi, contrôle des 38SA ce matin et vous savez quoi : je suis pas prête d'accoucher!!! donc Pemi, no soucis, je reste avec toi jusqu'à la fin ;o)
si je finis pas en provoc lol
on verra bien...
aujourd'hui c'était journée marathon : 9h à la mat pour mon contrôle, petit tour en ville à 40km de là, diner avec ma soeurette et visite aux collègues.... pffff partie à 8h ce matin et retour à 17h.... tout ça sans contractions, sans doigts qui gonflent etc...
je vais de nouveau rien dormir, quand je fais des journées comme ça, j'ai super mal au dos et au pubis... enfin j'assume...
la semaine prochaine je fais les vitres de toute la maison ;o)
à toutes à l'heure les filles je vais manger
Test + le 13/12/06
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
eh ben
coucou Louloune!
Eh ben du coup on dirai que bibou a décidé de planter la tante. Tu dis que tu es pas prête d accoucher car ton col est long et fermé?
J espère qu on aura les deux un peu d avance ;o)
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
26.05.07 : urgence a la maternité car contractions : REPOS
25.06.07 : urgence a l Hôpital, le col est tout raccourci, REPOS et resté alitée. Traitement pour développer les poumons du bébé ...
Eh ben du coup on dirai que bibou a décidé de planter la tante. Tu dis que tu es pas prête d accoucher car ton col est long et fermé?
J espère qu on aura les deux un peu d avance ;o)
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
26.05.07 : urgence a la maternité car contractions : REPOS
25.06.07 : urgence a l Hôpital, le col est tout raccourci, REPOS et resté alitée. Traitement pour développer les poumons du bébé ...
@Sim78 : la sf a pas
@Sim78 : la sf a pas contrôler le col. elle a dit que ça avait été fait à 33SA et comme j'ai pas de contractions, y'a pas de raison qu'il se soit modifier....
je vais quand même pas devoir l'appeler Tangy lol non sérieusement, elle a encore le temps... la sf a dit que si on arrivait à 40SA c'était bien car ils tétent mieux et sont plus développé pour l'éveil et tout.. donc on patiente...
pis j'ai de quoi m'occuper. mes BP sont rentré d'italie et ils nous ont raporté une panoplie de bébé typique de chez eux lol chez quitch mais j'adore.... ils sont trop choux... ma BM était toute contente ;o)
alors j'ai de nouveau plein de lessive pour l'arrivée de bibou et plein de truc à faire...
Test + le 13/12/06
je vais quand même pas devoir l'appeler Tangy lol non sérieusement, elle a encore le temps... la sf a dit que si on arrivait à 40SA c'était bien car ils tétent mieux et sont plus développé pour l'éveil et tout.. donc on patiente...
pis j'ai de quoi m'occuper. mes BP sont rentré d'italie et ils nous ont raporté une panoplie de bébé typique de chez eux lol chez quitch mais j'adore.... ils sont trop choux... ma BM était toute contente ;o)
alors j'ai de nouveau plein de lessive pour l'arrivée de bibou et plein de truc à faire...
Test + le 13/12/06