Bonjour,
Est-ce que vous avez déjà eu des démangeaisons au niveau des lèvres (pas les lèvres de la bouche) et entrée du vagin vers 7SA ?
Est-ce que ça passe tout seul ou faut-il consulter ?
Merci pour vos lumières et bonne journée
Anamaya
Démangeaisons aux lèvres et vagin à 7SA
C'est probablement une
C'est probablement une mycose. C'est pas dangereux pour bébé, mais si tu ne fais rien, ça deviendra de plus en plus insupportable pour toi, alors je te conseille quand même d'aller chez ton gynéco pour qu'il te donne une crème... Moi, j'ai déjà eu ça, mais avant d'être enceinte.
Par contre, si tu as aussi des brûlures quand tu fais pipi, alors, c'est peut-être même une infection urinaire et là, c'est important d'aller très vite chez le gynéco. J'ai eu ça vers les 7 SA, j'ai attendu et ça n'a fait qu'empirer...
Par contre, si tu as aussi des brûlures quand tu fais pipi, alors, c'est peut-être même une infection urinaire et là, c'est important d'aller très vite chez le gynéco. J'ai eu ça vers les 7 SA, j'ai attendu et ça n'a fait qu'empirer...
oui, je dis pareil! tu as
oui, je dis pareil! tu as sûrement une mycose vaginale, c'est très fréquent pendant la grossesse car la flore vaginale change pendant la grossesse. J'en ai eu une et c'est effectivement pas dangeureux pour bébé, mais pour toi, ça va vite devenir insupportable si tu fais rien. Moi j'avais carrément été au service gynéco de l'hopital et ils m'avaient donné des ovules à introduire dans le vagin et de la crème. C'est indolore et ça guerit assez vite!
Shot with DMC-FX1 at 2007-07-08
Shot with DMC-FX1 at 2007-07-08
Merci beaucoup pour vos
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais faire le nécessaire !
Bonne après-midi
Anamaya
Bonne après-midi
Anamaya