Démangeaisons aux lèvres et vagin à 7SA

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
anamaya

Démangeaisons aux lèvres et vagin à 7SA

Message par anamaya »

Bonjour,
Est-ce que vous avez déjà eu des démangeaisons au niveau des lèvres (pas les lèvres de la bouche) et entrée du vagin vers 7SA ?
Est-ce que ça passe tout seul ou faut-il consulter ?
Merci pour vos lumières et bonne journée
Anamaya
pemi29

C'est probablement une

Message par pemi29 »

C'est probablement une mycose. C'est pas dangereux pour bébé, mais si tu ne fais rien, ça deviendra de plus en plus insupportable pour toi, alors je te conseille quand même d'aller chez ton gynéco pour qu'il te donne une crème... Moi, j'ai déjà eu ça, mais avant d'être enceinte.
Par contre, si tu as aussi des brûlures quand tu fais pipi, alors, c'est peut-être même une infection urinaire et là, c'est important d'aller très vite chez le gynéco. J'ai eu ça vers les 7 SA, j'ai attendu et ça n'a fait qu'empirer...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
nat82

Hello Tu as sûrement une

Message par nat82 »

Hello
Tu as sûrement une mycose vaginal vas à la pharmacie il peuvent te donner quelque chose. Il ne faut pas laisser traîner ses choses là!
Nat
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

www.natachabersier.ch
tchipoune

oui, je dis pareil! tu as

Message par tchipoune »

oui, je dis pareil! tu as sûrement une mycose vaginale, c'est très fréquent pendant la grossesse car la flore vaginale change pendant la grossesse. J'en ai eu une et c'est effectivement pas dangeureux pour bébé, mais pour toi, ça va vite devenir insupportable si tu fais rien. Moi j'avais carrément été au service gynéco de l'hopital et ils m'avaient donné des ovules à introduire dans le vagin et de la crème. C'est indolore et ça guerit assez vite!

Lilypie 1er anniversaire Ticker Image Hosted by ImageShack.us
Shot with DMC-FX1 at 2007-07-08

Tickybee Ticker
anamaya

Merci beaucoup pour vos

Message par anamaya »

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais faire le nécessaire !
Bonne après-midi
Anamaya
Répondre