Aux novembrettes....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lou-ann

Aux novembrettes....

Message par lou-ann »

Hello les filles,

Voilà de mes nouvelles, j'attends bb2 pour le 30 novembre, et suis de retour de vacances depuis 1 semaine....Mais voilà, depuis mercredi je suis au repos complet et sous gynipral..., mercredi 1er aout j'ai eu des saignements....donc contrôle à l'hôpital et là le gyné de garde me dit que la matrice à bouger suite à des contractions.....(moi qui rentrait de vacances me croyant pleine d'énergie....) je déménage le 17 aout donc les cartons à faire etc...et là, il me calme en me disant si je voulais un préma c'était bien partis si je calme pas !!!donc depuis la seule position est allongée dans le canapé, transat sur le balcon, peu pas jouer avec ma grande de 2ans et demi....cela devient dur...dur....j'attends jusqu'au 15 pour savoir si je peux de nouveau revivre dans le calme......jouer avec ma puce, manger, ranger mon appart...ect....J'avais juste besoin de parler ....mon mari est à la piscine avec ma loulou...je l'ai envie.....mais mon bb a besoin que je le garde précieusement ....dans le calme....voilà, merci de m'avoir lu....
Twig

Coucou!!! Oh c est pas

Message par Twig »

Coucou!!!

Oh c est pas cool... En tout cas, repose toi bien, meme si c est super chiant.
De mon côté, je commence à bien sentir la fatigue, j ai qq contractions, et je recommence les nausées. Beuhh... Je sens que j ai besoin de repos, heureusement que je vois gygy dans 10 jours et qu après j ai une semaine de vacances, parce que mon 100% j en ai + que marre!!! lol

Bon courage à toi!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
ludilu

olalala, c'est pas top tout

Message par ludilu »

olalala, c'est pas top tout ça. J'espère que tu arriveras à te reposer.
Pour ma part, j'ai de la chance, tout va bien. Un peu de fatigue par moment, mais c'est pas grave. Je me sens juste hyper essouflée depuis 1 semaine, dès qu'il y a une montée. J'ai l'impression d'avoir 80 ans !

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Haley81

Hoo ma pauvre....j'espère

Message par Haley81 »

Hoo ma pauvre....j'espère que ça ira mieux dans quelques temps, mais le mieux est de te reposer !!

Moi ça va bien, ma grossesse suit son cours...pas autrement de maux, je suis fatiguée le soir, je m'endors très vite !!! J'ai mon prochain rendez-vous le 21 aout, c'est encore long ! J'attends impatiemment la chambre de mon tit boo pour la préparer ! Sinon rien de neuf.....bisous à vous Novembrettes !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

lou-ann

merci les filles.....

Message par lou-ann »

Coucou les filles, merci ça fait du bien de se sentir soutenue.....bonne continuation à toutes...je vous tiens au courant...j'ai mon rendez vous le 15.....belle fin d'am.
Pichinette80

Courage... on est avec toi.

Message par Pichinette80 »

Courage... on est avec toi. .
Garde le bien au chaud..
A bientot
isa
2 rdv 13 juin... BB va devenir un super nageur.. son coeur bat vite. trop de larmes
3 rdv 26 juin ... Trisomie 1/12000.. hors statistiques incroyable!!!!
4 rdv 23 aout... éco morpho

DPA : Maman Noël

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics80

Répondre