Petites douleurs au nombril ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Adry25

Petites douleurs au nombril ?

Message par Adry25 »

Coucou les filles,

Est-ce que vous avez aussi des petits tiraillements au niveau du nombril ? parce que ça me fait mal depuis quelques jours... aïe aïe.... ça tire!

A+
lilou_1

Hello, Moi j ai des petites

Message par lilou_1 »

Hello,

Moi j ai des petites douleurs juste a coté du nombril, mais c est pas permanent, en général c est quand je fais des petits efforts genre quand je me leve du canapé et que ca fait travaillé les abdos.

Image Hosted by ImageShack.us Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA : tout est Ok, bb gigotte comme un fou!
4eme rdv morpho : BB va tres bien il a tout ce qu'il faut ou il faut et c'est..... un tit MEC!
5eme rdv 30.05.07 : en urgence pour contraction! ouf tout va bien col bien fermé! mais repos!!
6eme rdv 08.06.07 25 SA : Tout va bien, BB est en pleine forme et les contractions ont un peu diminué mais encore du repos
7eme rdv 05.07.07 29 SA : Tout est OK bébé fait 1kg400 et à la tete en bas.
8ème rdv 10.08.07 34 SA :

cerise80

Hello, oui moi aussi j'ai

Message par cerise80 »

Hello,

oui moi aussi j'ai mal au nombril de temps en temps....faut dire ça tire tellement qu'il commmence à apparaître en relief. Ca fait bizarre j'ose à peine le toucher ! J'avais pas eu ça à ma 1ère grossesse, mais faut dire que je suis en train de battre mon record de prise de poids (qui n'était déjà pas très glorieux la 1ère fois). C'est peut-être pour ça !
Répondre