Novembrettes, post??? Comment ça va?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
elleo74

merci Loupiotte!

Message par elleo74 »

C'est chouette de lire des encouragements! Merci!
Je passe pas mal de temps sur le portable, à naviguer sur ce site et d'autres, et ça passe bien le temps!
En plus, j'apprends et je découvre plein de trucs et conseils grâce à vous toutes!
Je profite de lancer une recherche: Mon homme aimerait qu'on aie le babyphone avec vidéo-surveillance (plusieurs étages, et le but et d'éviter de rentrer dans la chambre pour nous rassurer...) Seulement je le trouve TRES cher, j'en cherche donc un d'occasion. Si jamais, faites-moi signe si vous voyez ou entendez qqch!
Et petite question: Comment faites-vous pour avoir chacune une jolie signature-image en fin de message?

Elleo 74 24 semaine 1er bb
ostrale

Bonjour à toutes, j'entame

Message par ostrale »

Bonjour à toutes,
j'entame auj. le 6ème mois d'après les livres. Comme ça passe vite!!Je me réjouis d'avoir bb près de moi mais en même temps je flippe car j'ai l'impression que je vais pas pouvoir tout préparer, tout planifier etc. Et je commence également à appréhender l'accouchement...

Sinon niveau santé, j'ai des aigreurs non-stop qui me réveillent même la nuit...On me dit que c'est les cheveux....BB aura donc une de ces crinières si c'est vrai HIHI Sinon les nausées ça passe et ça revient ça dépend des jours....

Sinon tout va bien. Je me réjouis de revoir bb le 28 août!

je vous embrasse

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre