Pat70 est à la mat...
bonne chance et au plaisir
bonne chance et au plaisir de lire le poste d'une nouvelle naissance!
-
pleins de pensées positives
pleins de pensées positives et je te souhaite une très belle rencontre avec bébé.
Donne-nous vite des nouvelles.
Donne-nous vite des nouvelles.
YES! Je vous souhaite tout
YES! Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle vie à 3...gros bisous
Oh la la... On s'y attendait
Oh la la... On s'y attendait pas si vite !
Toute belle rencontre à vous 3...
YOGI
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-
Et bien ...
Et bien Pat du prend de l'avance !!!
Bon courage, je pense bien à toi.
Belle rencontre avec ton bébé et à bientôt !
Plein de bonheur à partager d'ici quelques heures ;-)
Bisous
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
Blog de vêtements de garçon:
http://petitloulou.blog4ever.com/blog/index-118882.html
Bon courage, je pense bien à toi.
Belle rencontre avec ton bébé et à bientôt !
Plein de bonheur à partager d'ici quelques heures ;-)
Bisous
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
Blog de vêtements de garçon:
http://petitloulou.blog4ever.com/blog/index-118882.html
Je pense très fort à toi...
C'est incroyable, car une fois, Pat avait écrit qu'il lui semblait que son bibou naitrait début août !!! J'avais lu ça sans y donner d'importance... Et là, c'est en train de se réaliser !!!!!
J'espère que tout ira bien pour elle, pour son bibou, pour son mari qui doit être très inquiet...
Merci à moustique72 pour cette info ! Transmets à Pat toutes nos pensées... Je suis sûre que tout se passera bien !...
Vivement qu'elle vienne nous raconter son épopée... dès qu'elle aura une main de libre !
Courage et reviens-nous vite Pat !
Bizzzz
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Site web de traductions : agence de traductions français/espagnol
J'espère que tout ira bien pour elle, pour son bibou, pour son mari qui doit être très inquiet...
Merci à moustique72 pour cette info ! Transmets à Pat toutes nos pensées... Je suis sûre que tout se passera bien !...
Vivement qu'elle vienne nous raconter son épopée... dès qu'elle aura une main de libre !
Courage et reviens-nous vite Pat !
Bizzzz
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Site web de traductions : agence de traductions français/espagnol